Forum de la guilde Dissension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rentrer dans une Guilde merveilleuse : Dissension *_*

3 participants

Aller en bas

Rentrer dans une Guilde merveilleuse : Dissension *_*  Empty Rentrer dans une Guilde merveilleuse : Dissension *_*

Message par Cronos-ll Sam 1 Juin - 20:02

Bonjour la Guilde Dissension Very Happy

Présentation IRL
Je me présente Hugo Germain j'ai 14 ans, j'habite à Compiègne 60200. Je fais du tennis depuis 2 ans ainsi que 5 ans de Rugby. Je fais de la trotinette fresstyle, j'ai un bon niveau si quelqu'un en fait ^^'' J'ai repris dofus il y a un an maintenant.. Je joue aussi à la Ps3 sur du COD ou Battlefield.. ''hugokiki12'' ouai j'étais un peu petit quand je l'ai crée x) .Je suis une personne sociale.

Présentation ING
Donc je joue actuellement mon Steamer ''Cronos-ll '' level 129 axé PvP. Je suis un Pgm Very Happy Rentrer dans une Guilde merveilleuse : Dissension *_*  Captur19 j'ai lu le règlement mais je tante ma chance pour rentrer dans cette guilde qui me plait beaucoup.Son grade ? Le grade suprême le grade 10 datant du level 60... Le 19 avril dernier je me fais hacké mon compte principal avec ''Deroww'' Cratte lvl 129 pvp... J'ai perdu plus d'une ceintaine de million mais grace à des amis fidèle je me suis remis... Bref revenons à nos moutons.. Laughing . Dans le jeu, je suis une personne active, je suis assez blagueur ( bon, j'avoue qu'elles sont pourries des fois lol! ) et mais surtout amical... Niveau Kamas je suis assez légé mais si quelqu'un a besoin j'aurai toujours quelque chose à donner Wink

Anciennes Guildes...
Je viens de la Homesick, ainsi que la Zag-Zig.. Je suis un grand ami de Scaryzz rename sous le nom de Bossenel..

Dissension
Je souhaiterai rentrer dans cette Guilde car avant tout on m'a beaucoup parlé de cette Guilde.. Cette Guilde m'a l'air sympathique, avec une bonne ambiance des personnes actives. J'espère crée des liens voir plus *_* Je connais notamment Took,Hazy et d'autres personne ...
J'espère que cette candidature vous aura plus...

Cordialement Hugo Germain/Cronos-ll

Cronos-ll

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rentrer dans une Guilde merveilleuse : Dissension *_*  Empty Re: Rentrer dans une Guilde merveilleuse : Dissension *_*

Message par Ristretto Sam 1 Juin - 20:48

Tu es sur d'avoir lu le règlement? Car si c'était le cas, tu aurais vu que normalement, il faut attendre une semaine avant de repostuler.

Mon vote ne changera donc pas.


Catarax.
Ristretto
Ristretto

Messages : 877
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Texas
Humeur : Observateur

https://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rentrer dans une Guilde merveilleuse : Dissension *_*  Empty Re: Rentrer dans une Guilde merveilleuse : Dissension *_*

Message par Death-Vampiro Sam 1 Juin - 20:49

Je plussoie mon vdd Wink
Death-Vampiro
Death-Vampiro

Messages : 628
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : :x

Revenir en haut Aller en bas

Rentrer dans une Guilde merveilleuse : Dissension *_*  Empty Re: Rentrer dans une Guilde merveilleuse : Dissension *_*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum