Forum de la guilde Dissension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rentrer dans une Guilde merveilleuse : Dissension *_*

3 participants

Aller en bas

Rentrer dans une Guilde merveilleuse : Dissension *_*  Empty Rentrer dans une Guilde merveilleuse : Dissension *_*

Message par Cronos-ll Sam 1 Juin - 20:02

Bonjour la Guilde Dissension Very Happy

Présentation IRL
Je me présente Hugo Germain j'ai 14 ans, j'habite à Compiègne 60200. Je fais du tennis depuis 2 ans ainsi que 5 ans de Rugby. Je fais de la trotinette fresstyle, j'ai un bon niveau si quelqu'un en fait ^^'' J'ai repris dofus il y a un an maintenant.. Je joue aussi à la Ps3 sur du COD ou Battlefield.. ''hugokiki12'' ouai j'étais un peu petit quand je l'ai crée x) .Je suis une personne sociale.

Présentation ING
Donc je joue actuellement mon Steamer ''Cronos-ll '' level 129 axé PvP. Je suis un Pgm Very Happy Rentrer dans une Guilde merveilleuse : Dissension *_*  Captur19 j'ai lu le règlement mais je tante ma chance pour rentrer dans cette guilde qui me plait beaucoup.Son grade ? Le grade suprême le grade 10 datant du level 60... Le 19 avril dernier je me fais hacké mon compte principal avec ''Deroww'' Cratte lvl 129 pvp... J'ai perdu plus d'une ceintaine de million mais grace à des amis fidèle je me suis remis... Bref revenons à nos moutons.. Laughing . Dans le jeu, je suis une personne active, je suis assez blagueur ( bon, j'avoue qu'elles sont pourries des fois lol! ) et mais surtout amical... Niveau Kamas je suis assez légé mais si quelqu'un a besoin j'aurai toujours quelque chose à donner Wink

Anciennes Guildes...
Je viens de la Homesick, ainsi que la Zag-Zig.. Je suis un grand ami de Scaryzz rename sous le nom de Bossenel..

Dissension