Forum de la guilde Dissension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la cervelle c'est nickel, dans les rotules c'est pas nul !

5 participants

Aller en bas

Dans la cervelle c'est nickel, dans les rotules c'est pas nul ! Empty Dans la cervelle c'est nickel, dans les rotules c'est pas nul !

Message par Invité Jeu 4 Juil - 19:59

Voilà, en ce moment ça me casses les couilles ce jeu, je sais pas si c'est moi qui ai changé ou pas, mais j'me rends compte que y'a de plus en plus de gamin, du genre ce type, de chez Strangers… hé oui, je fais référence à Fujitaka !
Y’a quelques temps, quand je faisais du pvp, j’ai appris qu’il me faisait une réputation de merde (muleur, agro/popo/fermer les ailes, gamin, noob etc… ce qui est totalement faux, au moins pour les deux premiers Razz), par derrière, je l’avais donc agresser map village, alors qu’il est neutre. Il m’avait multi avec sadi 15x, j’avais gagné sans aucun problème, il a continué à maintenir ce qu’il disait, je l’avais agro une deuxième fois, j’ai récupéré mes points de déshonneur devant lui, map village.
Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi il fait ça, on ne s’était jamais parlé avant, j’pense simplement qu’il est jaloux…
Tout à l’heure, je reçois un mp d’un mec de mon ancienne guilde, j’vous laisse juger (je venais d'arriver sur un territoire capturable) :

Dans la cervelle c'est nickel, dans les rotules c'est pas nul ! Fujita10

Franchement, ça donne pas du tout envie de s’investir dans le AvsA, hier soir j’me fait multi 3 vs 1, alors que j’ai rien demandé, tout à l’heure, j’arrive, boom, 2 vs 1 (sachant qu’il y avait Nawak dans les deux, sacri 199 grade 10 bonta, toujours au zaap, j’m’étais déjà embrouillé avec lui parce qu’il a un grade mulé, mais c’est pas le soucis (ah si, à part ça, il me mp pour faire succès Peki en duo…))
Donc franchement, j’suis bien à jouer en mono compte dans mon coin, moins j’ai d’inter-action avec les autres joueurs, mieux je me porte…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cervelle c'est nickel, dans les rotules c'est pas nul ! Empty Re: Dans la cervelle c'est nickel, dans les rotules c'est pas nul !

Message par Rashka Jeu 4 Juil - 20:22

Toi tu as vu world war Z <3
Rashka
Rashka

Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32
Localisation : Vous pourrez me trouver dans le lit d'un des membres !
Humeur : Tout dépend de vous :p

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cervelle c'est nickel, dans les rotules c'est pas nul ! Empty Re: Dans la cervelle c'est nickel, dans les rotules c'est pas nul !

Message par Varlian Jeu 4 Juil - 21:05

Facto deviendra tradder et plaquera tout pour aller élevé 5chevres en savoie.
Varlian
Varlian
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : En capsule
Humeur : ◢ AVICII ◤

https://dissension.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cervelle c'est nickel, dans les rotules c'est pas nul ! Empty Re: Dans la cervelle c'est nickel, dans les rotules c'est pas nul !

Message par Ristretto Ven 5 Juil - 0:32

Nan mais Strangers, faut dire ce qui est, depuis qu'on est parti pour former Dissension, hormis Coeur et 2/3 autres personnes, reste que du kikoo je critique mais je fais rien.


PS : Je kiffe le nom de l'article ! x)
Ristretto
Ristretto

Messages : 877
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Texas
Humeur : Observateur

https://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cervelle c'est nickel, dans les rotules c'est pas nul ! Empty Re: Dans la cervelle c'est nickel, dans les rotules c'est pas nul !

Message par Death-Vampiro Ven 5 Juil - 6:16

Un trou st'un trou, Moi perso je pense pas avoir de probleme psychologique !
10 chèvres = 10 trous. Le pauvre il va spermer en poudre Razz

Ouai mais fujitaka c'est le cousin a Xilras : une famille de merde qui se sente supérieur et qui aime foutre la merde :3
Apres ils (la guilde) se sente supérieur ... Ca c'est vu quand cœur était meneur dans l'alliance : "pouquoi strangers la meilleur guilde du serveur devrait s'allié avec des noob comme Knock ou" Ca explique déjà tous... Et des membres comme Jachert, Xilras et Fujitaka ca n'arrange rien
Death-Vampiro
Death-Vampiro

Messages : 628
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : :x

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cervelle c'est nickel, dans les rotules c'est pas nul ! Empty Re: Dans la cervelle c'est nickel, dans les rotules c'est pas nul !

Message par Rashka Ven 5 Juil - 7:42

Strangers faudrait la vider la refiler a Gasp et la rename en dissenssion xD
Rashka
Rashka

Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32
Localisation : Vous pourrez me trouver dans le lit d'un des membres !
Humeur : Tout dépend de vous :p

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cervelle c'est nickel, dans les rotules c'est pas nul ! Empty Re: Dans la cervelle c'est nickel, dans les rotules c'est pas nul !

Message par Death-Vampiro Ven 5 Juil - 9:48

^^'
Death-Vampiro
Death-Vampiro

Messages : 628
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : :x

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cervelle c'est nickel, dans les rotules c'est pas nul ! Empty Re: Dans la cervelle c'est nickel, dans les rotules c'est pas nul !

Message par yama' Ven 5 Juil - 12:04

Ouaip', guilde de kikoo maintenant Strangers... C'bien dommage

Sinon, Fuji cherche la merde avec plein de monde, cherche pas :d
yama'
yama'

Messages : 477
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cervelle c'est nickel, dans les rotules c'est pas nul ! Empty Re: Dans la cervelle c'est nickel, dans les rotules c'est pas nul !

Message par Invité Ven 5 Juil - 15:18

Bref, j'les encule tous, j'ai eu mon bac avec une mention alors que je croyais aller au rattrapage, 19 en anglais O_o (meilleur note soit dit en passant, idem pour l'oral de gestion, on devait présenter un dossier, (15 minutes environ, j'ai tenu 6 minutes, avec un dossier incomplet, j'ai galéré comme un ouf à l'entretient, mais j'ai quand même eu 15, j'en revenais pas !))
Pour en revenir à Strangers (ça vaut aussi pour quelques membres de d'autres guilde, je vous laisse deviner qui Razz), vaut mieux les laisser s’exciter tout seul, si on commence à rentrer dans leur jeu, ça va se retourner contre nous et on va tout se prendre dans la gueule ! (une référence au 10 trous des chèvres ? non pas du tout...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cervelle c'est nickel, dans les rotules c'est pas nul ! Empty Re: Dans la cervelle c'est nickel, dans les rotules c'est pas nul !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum