Forum de la guilde Dissension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Nseikey, Mais N, qui sait?

+9
Apathie
Heretiikk
Darck-Flye
Crigroou
Varlian
Ristretto
Teky
yama'
Nseikey
13 participants

Aller en bas

Candidature Nseikey, Mais N, qui sait? Empty Candidature Nseikey, Mais N, qui sait?

Message par Nseikey Lun 20 Mai - 2:34

Bonsoir à tous,

Présentation IRL

Prénom : Steven

Âge : 19 ans(1993)
Je vis actuellement près de Toulouse, je suis en ce moment étudiant en BTS Informatique(SIO) en 1ère année, pour pouvoir être développeur dans la programmation, j'vise le BAC+5 un peu primordial dans ce job. Mes loisirs sont le football,l'athlétisme, et mon taff.
Oui j'ai un taff en dehors des cours à mi-temps(20h) en tant que... Sushiman ! Pour ceux qui connaisse pas je vous laisse taper ça sur notre amie Google.

Sinon pour décrire mon caractère : Discret, observateur, serviable. Ce que je prône par dessus tout c'est le respect des uns et des autres, pour moi tout commence par là.
Goût musicaux : Pas spécialement, mais ce que j'écoute en ce moment c'est Calvin Harris, Karmin des musiques qui me font oublier le temps de trajet pour aller jusqu'à Toulouse où j'ai le taff + les cours.(1h à 2h de trajet)

Présentation IG

Pseudo : Nseikey
j'ai repris Dofus il y'a bientôt 3mois, tout recommencer et aidés par des amis IRL qui ont arrêtés Dofus(Tutu +18, Ocre), j'ai donc en ma possession Nkeysei mon premier persos, une Sacrieur axée PvM 182 et ma Fécatte monté il y 'a 1mois environ .
je joue principalement la Fécatte de cercle 188 pour l'instant car je ne fais que up depuis 2 semaines même pas (Le 3 Mai j'étais lvl 158) (cf. ma page perso)
Je veux plus m'orienté PvP/Koli, le PvM me sera secondaire même si je ne vois pas d'inconvénient à faire des donjons ou autres.

Voici ma Fécatte Terre 12/6 g4/134x cote qui espère intégrer votre guilde.
Candidature Nseikey, Mais N, qui sait? Nseikey
Bon des gens l'aurons vu je joue en pano meulou en ce moment même, oui car comme mentionné plus haut j'essaye de up rapidement minimum 195 pour un autre stuff où j'aurais plutôt un build Terre/eau en 12/6 je l'espère, ayant consacrer pratiquement toutes ma vie de dofus à jouer Sacrieur 12/6 je ne peut plus m'empêcher de jouer 12/6 sur ma Fécatte !(dur)

Etant quand même nouveau, je ne connais pas grand monde dans votre guilde à par peut être Taygrou qui à fait une brêve appartion dans la guilde Shawn Frost, la seule guilde dont j'ai fais partis pour l'instant, elle ne me convient plus du fait de la maturité de la plupart de ces membres qui n'est pas bien grande !


Dissension

Donc pourquoi Dissension ?
Elle n'existe depuis pas longtemps et pourtant sa structuration est au niveau de mes espérance, en visitant un peu le forum j'ai vu que vous regroupiez des gens avec un âge moyen de l'ordre des 18 ans ce qui je trouve n'est pas mal et me correspond. Etant donnés que je n'ai pas beaucoup joués à Dofus(même pas 1ans en regroupant touts mes moments) mais ais quand même un sens de la tactique potable on va dire, je suis motivés pour participer à ce qui va peut-être arriver "La guerre des guildes" et me battre à vos côtés et ainsi représenter votre guilde, au niveau de l'artisanat je ne vole pas haut 65 Tailleur 55 Costumage, vu que vous avez des gens qui jouent depuis pas mal d'années je pense pas en tant que nouveau joueur apporter grand chose de ce côtés(je compte tout de même up métiers quand j'aurais up/stuff Fécatte).

J'espère avoir tout dis et surtout vous avoir convaincus pour vous rejoindre. Si ce n'est pas le cas ou que des parties sont incomplètes n'hésitez pas m'en faire part.

Je vous souhaite tout de même Bon jeu à tous et là sur le moment... Bonne nuit ! Mad


Dernière édition par Nseikey le Lun 20 Mai - 8:57, édité 2 fois

Nseikey

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nseikey, Mais N, qui sait? Empty Re: Candidature Nseikey, Mais N, qui sait?

Message par yama' Lun 20 Mai - 8:34

Belle candidature, bien structurée, on voit une motivation tout ça tout ça...

Je vais donc dire POUR, et j'aime bien savoir les goûts musicaux des gens moins :3
Même si t'écoutes d'la musique belge (hein deaz' Wink ), je veux savoir !

Voilà, bon jeu et peut-être à bientôt in guilde pig
yama'
yama'

Messages : 477
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nseikey, Mais N, qui sait? Empty Re: Candidature Nseikey, Mais N, qui sait?

Message par Teky Lun 20 Mai - 11:28

Bonne candidature assez complète, avec de réels motivations, et une très bonne personne IG, je te donne mon POUR.
Teky
Teky

Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Dissension City

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nseikey, Mais N, qui sait? Empty Re: Candidature Nseikey, Mais N, qui sait?

Message par yama' Lun 20 Mai - 11:40

Owi, y'a les signatures fofo, j'dois vous la montrer. (et j'arrête de flood.)
yama'
yama'

Messages : 477
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nseikey, Mais N, qui sait? Empty Re: Candidature Nseikey, Mais N, qui sait?

Message par Ristretto Lun 20 Mai - 11:49

Candidature cleen, structurée et agréable à lire. De plus on sent bien la motivation.

Bref, tout ça c'est plutôt nice. Je vais voter pour.


Catarax.
Ristretto
Ristretto

Messages : 877
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Texas
Humeur : Observateur

https://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nseikey, Mais N, qui sait? Empty Re: Candidature Nseikey, Mais N, qui sait?

Message par Invité Lun 20 Mai - 11:50

j'aime bien la candidature , pour moi c'est ''pour''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nseikey, Mais N, qui sait? Empty Re: Candidature Nseikey, Mais N, qui sait?

Message par Varlian Lun 20 Mai - 12:55

Salut,



Plutôt bonne candidature pour moi se sera favorable, pour.





Gaspard
Varlian
Varlian
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : En capsule
Humeur : ◢ AVICII ◤

https://dissension.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Nseikey, Mais N, qui sait? Empty Re: Candidature Nseikey, Mais N, qui sait?

Message par Darck-Flye Lun 20 Mai - 20:34

Belle candidature, motivation flagrante ! Pour !
Darck-Flye cheers
Darck-Flye
Darck-Flye

Messages : 145
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse
Humeur : Botteur de cul !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nseikey, Mais N, qui sait? Empty Re: Candidature Nseikey, Mais N, qui sait?

Message par Heretiikk Lun 20 Mai - 21:32

Enfin une motivation. Pour.
Heretiikk
Heretiikk

Messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nseikey, Mais N, qui sait? Empty Re: Candidature Nseikey, Mais N, qui sait?

Message par Apathie Lun 20 Mai - 21:54

Yo Steven,

Tu aurais du faire un BTS IRIS si tu veux te lancer dans la prog, c'est le BTS le plus complet :p Sinon tu peux très bien te débrouiller avec une licence pour trouver un métier de développeur. Ensuite c'est surtout le talent qui rentre en jeu et ton expérience personnelle :p

Sinon la candidature est assez complète, on ressent une bonne motivation. Tu as l'air d'être un joueur mature qui n'emmerde pas le monde pour rien. Tu as mon Pour en attendant te voir très vite /g Wink
Apathie
Apathie

Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Nseikey, Mais N, qui sait? Empty Re: Candidature Nseikey, Mais N, qui sait?

Message par Death-Vampiro Mar 21 Mai - 5:19

Pour

Life! Life is life lala lala Very Happy
Death-Vampiro
Death-Vampiro

Messages : 628
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : :x

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Nseikey, Mais N, qui sait? Empty Re: Candidature Nseikey, Mais N, qui sait?

Message par Nseikey Mar 21 Mai - 10:00

Je vous remercie tous pour vos votes,
=> Apathie : Ah, c'est bête pour moi :p, j'avais fait un IUT informatique avant d'entrer en BTS x)

Nseikey

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Nseikey, Mais N, qui sait? Empty Re: Candidature Nseikey, Mais N, qui sait?

Message par Apathie Mar 21 Mai - 16:43

Il n'y a pas de mal d'aimer mon corps musculeux huileux <3
Apathie
Apathie

Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Nseikey, Mais N, qui sait? Empty Re: Candidature Nseikey, Mais N, qui sait?

Message par Nseikey Jeu 23 Mai - 23:21

Merci à toi,

Nseikey

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nseikey, Mais N, qui sait? Empty Re: Candidature Nseikey, Mais N, qui sait?

Message par Varlian Ven 24 Mai - 18:25

Salut,


13 pour, 0 contre, parfait, tu es accepté dans Dissension, je t'invite à mp un bras droit ou un trésorier pour qu'il t'invite.

Tu rentres dans ta semaine d'essaie à compter du 24/05/2013, tu auras le droit d'utiliser les percepteurs et les enclos de la guilde qu'aprés cette période.

Je lock.




Gaspard.
Varlian
Varlian
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : En capsule
Humeur : ◢ AVICII ◤

https://dissension.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nseikey, Mais N, qui sait? Empty Re: Candidature Nseikey, Mais N, qui sait?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum