Forum de la guilde Dissension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Nseikey, Mais N, qui sait?

+9
Apathie
Heretiikk
Darck-Flye
Crigroou
Varlian
Ristretto
Teky
yama'
Nseikey
13 participants

Aller en bas

Candidature Nseikey, Mais N, qui sait? Empty Candidature Nseikey, Mais N, qui sait?

Message par Nseikey Lun 20 Mai - 2:34

Bonsoir à tous,

Présentation IRL

Prénom : Steven

Âge : 19 ans(1993)
Je vis actuellement près de Toulouse, je suis en ce moment étudiant en BTS Informatique(SIO) en 1ère année, pour pouvoir être développeur dans la programmation, j'vise le BAC+5 un peu primordial dans ce job. Mes loisirs sont le football,l'athlétisme, et mon taff.
Oui j'ai un taff en dehors des cours à mi-temps(20h) en tant que... Sushiman ! Pour ceux qui connaisse pas je vous laisse taper ça sur notre amie Google.

Sinon pour décrire mon caractère : Discret, observateur, serviable. Ce que je prône par dessus tout c'est le respect des uns et des autres, pour moi tout commence par là.
Goût musicaux : Pas spécialement, mais ce que j'écoute en ce moment c'est Calvin Harris, Karmin des musiques qui me font oublier le temps de trajet pour aller jusqu'à Toulouse où j'ai le taff + les cours.(1h à 2h de trajet)

Présentation IG

Pseudo : Nseikey
j'ai repris Dofus il y'a bientôt 3mois, tout recommencer et aidés par des amis IRL qui ont arrêtés Dofus(Tutu +18, Ocre), j'ai donc en ma possession Nkeysei mon premier persos, une Sacrieur axée PvM 182 et ma Fécatte monté il y 'a 1mois environ .
je joue principalement la Fécatte de cercle 188 pour l'instant car je ne fais que up depuis 2 semaines même pas (Le 3 Mai j'étais lvl 158) (cf. ma page perso)
Je veux plus m'orienté PvP/Koli, le PvM me sera secondaire même si je ne vois pas d'inconvénient à faire des donjons ou autres.