Forum de la guilde Dissension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Candidature Hurlezdeplaisir un xelor petit mais puissant

+6
Rashka
Darck-Flye
Shankaviel
Mara-Dhyms
Pandalium
Hurlezdeplaisiir
10 participants

Aller en bas

Candidature Hurlezdeplaisir un xelor petit mais puissant Empty Candidature Hurlezdeplaisir un xelor petit mais puissant

Message par Hurlezdeplaisiir Ven 9 Mai - 14:35

Hurlezdeplaisir

Je m'appelle Mathieu, j'habite à Paray-le-Monial (trou pommé en Bourgogne) pour cette année seulement (étude) sinon j'habite à Baie-Mahault, c'est en Guadeloupe quand je retourne chez mes parents.
Donc en Hiver quand vous avez froid moi je suis au soleil les pieds dans l'eau en pensant à vous.  Very Happy 
Pour continuer j'aurais pu le dire plus tôt mais il me semble atteindre les 19ans (si j'sais compter ...), je pratique du Tir à l'arc en club et en foret en dehors de mes études d'infirmiers qui me prennent beaucoup de temps.


Ce qui me motive à pouvoir rentrer dans la guilde est le fait que je suis arrivé sur le serveur en ne connaissant personne sauf mes amis Irl qui viennent aussi de Hyrkul. Quelques uns de vos membres mon plutôt bien guidés et j'aimerais bien venir chez vous car ils m'ont offert une très bonne impression de votre guilde!
Ensuite mes précédentes guildes que j'ai eut sont sur Hyrkul donc je n'ai pas pu avoir de guildes sur HeM et je ne peut donc pas vous expliquer pourquoi avoir quitter celle-ci. Mais si ça peut compenser j'ai souhaité venir sur Hell-Munster pour m'amuser en PvP et changer d'air.
De plus votre guilde semble active pour le PvP et c'est une des meilleurs raisons qui me guide vers vous. 
Pour finir je suis aussi éleveur de dragodindes et un fan de forgemagie qui pourra se montrer disponible pour vous si vous le souhaitez. 


Bien sur, je suis un xelor, depuis combien de temps je suis là ? Au temps de temps qu'il faut pour le que le temps passe, en même temps, que voulez vous ? La tempête du temps à autant emporter mes espoirs que les vôtres. Je suis ici pour vous pétrifier dans mes méandres du temps pour un certain temps (Si, j'ai pu faire des fautes, au temps pour moi).


En attendant une réponse favorable de votre part je tiens à vous saluer et espère rejoindre vos rangs très prochainement

Ps : j'ai pu voir le tutoriel sur votre forum pour envoyer une image mais je ne parvient pas à l'envoyer ci-dessous en revanche j'ai des documents Paint sur mon bureau donc je peux tjrs vous les envoyer via Skype si ça peut compenser.

Hurlezdeplaisiir

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Hurlezdeplaisir un xelor petit mais puissant Empty Re: Candidature Hurlezdeplaisir un xelor petit mais puissant

Message par Darck-Flye Ven 9 Mai - 15:23

Moi j'aime bien ! POUR










ou pas ...
Darck-Flye
Darck-Flye

Messages : 145
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse
Humeur : Botteur de cul !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hurlezdeplaisir un xelor petit mais puissant Empty Re: Candidature Hurlezdeplaisir un xelor petit mais puissant

Message par Rashka Ven 9 Mai - 15:25

Contre
Rashka
Rashka

Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32
Localisation : Vous pourrez me trouver dans le lit d'un des membres !
Humeur : Tout dépend de vous :p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hurlezdeplaisir un xelor petit mais puissant Empty Re: Candidature Hurlezdeplaisir un xelor petit mais puissant

Message par Hurlezdeplaisiir Ven 9 Mai - 15:28

ben j'ai fait de mon mieux pour une candidature si elle ne vous plait pas ben je m'en excuse j'aurais essayé. je tien a dire shankaviel que j'ai lu vos tutoriels.
Ensuite j'ai souhaitez rentrez dans votre guilde car c'est la seule ou j'ai pu faire des connaissances mais sinon les rencontres pour moi se font au fur et à mesure  donc si tu estimes qu'il faut rester seul au début pour connaître du monde ça reste ton point de vue.
Cependant je tien a dire que créer un forum avec des candidature est un excellent moyen de pouvoir filtrer les personnes qui vous seront problématiques mais je pense qu'une candidature selon moi n'a pas à avoir un maximum de couleurs et de smiley. voila pourquoi j'ai volontairement pas mis de couleurs mais si vous le souhaitez je peux tjrs recommencer une autre fois ma candidature. Mais j'accepte tout de même vos critiques et peut être que ce sera mieux.

Hurlezdeplaisiir

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Hurlezdeplaisir un xelor petit mais puissant Empty Re: Candidature Hurlezdeplaisir un xelor petit mais puissant

Message par Heretiikk Ven 9 Mai - 16:54

J'ai même pas lu. Contre.
Heretiikk
Heretiikk

Messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hurlezdeplaisir un xelor petit mais puissant Empty Re: Candidature Hurlezdeplaisir un xelor petit mais puissant

Message par Ristretto Ven 9 Mai - 16:55

Qui te dit qu'on a froid l'hiver? Perso je kiffe l'hiver et j'aime pas l'été !

Contre !


Ristretto.
Ristretto
Ristretto

Messages : 877
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Texas
Humeur : Observateur

https://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hurlezdeplaisir un xelor petit mais puissant Empty Re: Candidature Hurlezdeplaisir un xelor petit mais puissant

Message par Death-Vampiro Ven 9 Mai - 17:52

T'as lu les tutoriels ? T'aime te foutre de nous ? Car les tuto dises comment inséré un screen, le tiens est ou ? Contre

Et veto tient tant que j'y suis
Death-Vampiro
Death-Vampiro

Messages : 628
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : :x

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hurlezdeplaisir un xelor petit mais puissant Empty Re: Candidature Hurlezdeplaisir un xelor petit mais puissant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum