Forum de la guilde Dissension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Postulation de Podz

+4
Rashka
Ristretto
Death-Vampiro
Podz
8 participants

Aller en bas

Postulation de Podz Empty Postulation de Podz

Message par Podz Jeu 13 Fév - 10:12

Bonjour tout le monde,

Je vous présente mon personnage nommé Podz et c'est un Pandawa. Il est de niveau 199 de type feu et utilise un arc hétype. Mon personnage est très axé sur le pvp, mais il aime bien aussi faire du pvm. D'ailleurs, il y a de ça un mois, il a décidé de commencé sa quête des succès duo, aussi il est très fier d'avoir vaincu l'ougah et le glours avec seulement un acolyte, par contre il lui reste encore beaucoup de chemin à faire avant terminer sa quête. Au niveau des ses anciennes guildes, il en avait pas puisqu'en fait c'est un  revenant, pas au sens zombie, mais plutôt au sens que jadis il était sur le serveur Hel Munster, qu'il a migrer vers Silouate pour enfin revenir ici. Que voulez-vous c'est un wannabe et il a fait que suivre ces amis irl, par contre il est de retour pour de bon. Sinon au niveau de ces métiers, et bien c'est un lâche, car il trouve que le travail c'est barbant et il n'est que niveau 9X alchimiste et 5X bijoutier. 

Sur la photo plus bas vous pouvez le voir fièrement sur son KramKram qu'il a durement acquis à sueur de son front en amassant 20 000 kolizétons, pas en ce contentant d'aller au HDV.

Postulation de Podz Podz10

Ensuite, pour ce qui est du joueur derrière Podz, c'est un jeune homme de 21 ans étudiant en génie de la construction. C'est un Québecois, l'auriez-vous peut-être devinez ? À la suite de mes études je serai un Ingénieur en construction. Sinon pour ce qui est du reste un peu comme tout le monde, je suis célibataire, je reste en appartement, j'ai deux emplois, soit inspecteur en bâtiment et boulanger et je prévois faire un voyage en mai prochain (le tour du canada et de l'ouest des états-unis).

Mes objectifs sur dofus, ils sont grand, soit obtenir tous les succès ainsi qu'une participation au goulta.
Pourquoi Dissension ? Je ne mentirai pas, je crois que c'est une des guildes les plus dominantes du serveur et puisque je suis un joueur compétitif je veux faire partie des meilleurs pour atteindre les plus haut sommet.
Mon future dans Dissension, euhm, je ne suis pas vraiment du genre à vouloir acquérir des rangs et tous ça, par contre je suis quelqu'un de très actif dans toutes les activités et la guilde et j'adore la défense de percos et de prisme.

Voilà pour ma candid, merci de m'avoir lu et j'espère jouer avec vous très bientôt.

PS : J'ai dû refaire ma candid puisque la première était trop longue
PS2: J'ai préféré ne pas montrer mon stuff et mon inventaire en screen pour pas influencer la décision, mais si vous y tenez je peux répondre à vos questions.

Podz

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Podz Empty Re: Postulation de Podz

Message par Death-Vampiro Jeu 13 Fév - 10:25

PS2: J'ai préféré ne pas montrer mon stuff et mon inventaire en screen pour pas influencer la décision, mais si vous y tenez je peux répondre à vos questions.
Ouai on s'enfou de tes stuff, c'est plus beau un screen du perso comme t'a fais que ton stuff et inventaire

PS : J'ai dû refaire ma candid puisque la première était trop longue.    Genre tu peux écrire autant que tu veux pourtant xDD Je pense que t'as du bug, é_è

Tu m'a l'air de quelque sympathique, ce sera un pour de ma part
Death-Vampiro
Death-Vampiro

Messages : 628
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : :x

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Podz Empty Re: Postulation de Podz

Message par Podz Jeu 13 Fév - 10:29

PS : J'ai dû refaire ma candid puisque la première était trop longue.    Genre tu peux écrire autant que tu veux pourtant xDD Je pense que t'as du bug, é_è

Nonon :p ca m'a écrit exactement : le message est trop long. il n'a pas pu être diffusé

Podz

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Podz Empty Re: Postulation de Podz

Message par Ristretto Jeu 13 Fév - 11:57

T'as l'air de quelqu'un de sympa mais t'as sorti des trucs qui m'ont bien fait rire ! 

Bref, ce sera un pour.


Ristretto.
Ristretto
Ristretto

Messages : 877
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Texas
Humeur : Observateur

https://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Podz Empty Re: Postulation de Podz

Message par Rashka Jeu 13 Fév - 16:42

Je vote pour aussi !
Rashka
Rashka

Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32
Localisation : Vous pourrez me trouver dans le lit d'un des membres !
Humeur : Tout dépend de vous :p

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Podz Empty Re: Postulation de Podz

Message par Darck-Flye Jeu 13 Fév - 20:40

Pour !
Darck-Flye
Darck-Flye

Messages : 145
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse
Humeur : Botteur de cul !

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Podz Empty Re: Postulation de Podz

Message par yama' Ven 14 Fév - 0:03

J'vais te mettre un petit POUR Wink
yama'
yama'

Messages : 477
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Podz Empty Re: Postulation de Podz

Message par Podz Ven 14 Fév - 7:49

Merci tout le monde Smile

Podz

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Podz Empty Re: Postulation de Podz

Message par Motivation* Sam 15 Fév - 22:50

Pour, mais après l'invasion des papaoussiens c'est l'invasion des québécois ça va être quoi les prochains ?  Laughing
Motivation*
Motivation*

Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Podz Empty Re: Postulation de Podz

Message par Ristretto Sam 15 Fév - 23:17

Moti te plains pas ! On va pouvoir lancer des vannes tout les temps, plus besoin d'attendre telle ou telle personne, y aura toujours un bizu ! :3
Ristretto
Ristretto

Messages : 877
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Texas
Humeur : Observateur

https://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Podz Empty Re: Postulation de Podz

Message par Varlian Dim 16 Fév - 13:49

Salut, 


6 pour, tu es accepté dans Dissension, je t'invite à mp un bras droit ou un trésorier pour qu'il t'invite.

Tu rentres dans ta semaine d'essaie à compter du 16/02/2014, tu auras le droit d'utiliser les percepteurs et les enclos de la guilde qu'aprés cette période. Je t'invite à venir visiter réguliérement le forum pour participer activement à la vie de guilde.

Je lock.




Varlian.
Varlian
Varlian
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : En capsule
Humeur : ◢ AVICII ◤

https://dissension.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Podz Empty Re: Postulation de Podz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum