Forum de la guilde Dissension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Postulation Ograsme

5 participants

Aller en bas

Postulation Ograsme Empty Postulation Ograsme

Message par Ograsme Jeu 30 Jan - 19:22

Salutation membres de la guilde Dissension, 

Pour commencer je vais me présenté, je m'appelle Adam âgé de 22 ans je suis Algérien j'habite à Alger qui est notre capitale, étudiant en 3e années à l'université des sciences et des technologies ( U.S.T.H.B ) exactement en Climatologie et environnement, d'ailleurs je viens de réussir en examens du premier semestre ce qui m'autorise a reprendre dofus après 4 mois d'arrêt.

Sinon je suis passionné d'art et tout ce qui a de la valeur et du sens ( musique, dessin ... ). Amateur de guitare et de basse j'espère aller encore plus loin mais pas au point de tenté une carrière musicale ( pas intéressent dans mon Bled ).

Étant donné que je me souci trop de mon image, j'accorde une grande importance a mon apparence intérieur... j'essaye toujours de rependre la joie autour de moi en faisant rire les gens.

Maintenant passons aux choses sérieuses :

J'ai une sramette 156 Agilité, Alchimiste 82 avec un jolie équipement ( à mon avis ) :
Postulation Ograsme Captur12
Pas très doué en pve, mais assez bon en pvp ... je passe la plus part de mon temps a farmé (je suis quelqu'un de pacifique).
Pour mes autres persos, (Sacri 137 , Xélor 133 et une crate lvl 26 Grade 8 ).

La raison de ma venu ici est la même pour n'importe quelle guilde, j'ai envie de connaitre un peut plus de gens et exploré le monde des douze ensemble, s'amuser et rire en font partie de mon but aider les membres si possible donné ses avis et dire ce qu'on pense en toute liberté. ... à part ça je ne sais plus quoi dire d'autre ... les mots me manque ... mais chose qui est sur .. je ferais mon possible pour le bien être de tout le monde et de la guilde.
Bon ... je crois que je n'est rien oublier ...

Merci de vouloir bien traiter ma postulation, j'espère qu'on se rêvera.                                                     
                                                                                                                                      Cordialement,  Adam

Ograsme

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ograsme Empty Re: Postulation Ograsme

Message par Ristretto Jeu 30 Jan - 19:59

Tout est là mais je trouve la candidature relativement maigrichonne...

Je vais voter contre.


Ristretto.
Ristretto
Ristretto

Messages : 877
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Texas
Humeur : Observateur

https://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ograsme Empty Re: Postulation Ograsme

Message par Erza-Ecorcia Jeu 30 Jan - 22:03

Très très dommage , j'ai vraiment aimé lire le début de la candid jusqu'au screen , puis j'ai trouvé que tu t'es relâché , pourquoi ? ton profil a l'air intéressant !

Je pense que tu as largement les capacités pour améliorer tout ça , bonne chance !

Je vote pas pour le moment

Erza.
Erza-Ecorcia
Erza-Ecorcia

Messages : 189
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ograsme Empty Re: Postulation Ograsme

Message par Rashka Ven 31 Jan - 5:15

Je vote contre j'aime pas vraiment la candid.
Rashka
Rashka

Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32
Localisation : Vous pourrez me trouver dans le lit d'un des membres !
Humeur : Tout dépend de vous :p

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ograsme Empty Re: Postulation Ograsme

Message par Varlian Ven 31 Jan - 10:13

Salut,


J'aime beaucoup ta présentation irl, mais du screen à la fin c'est la cata'  Sad 


Je vais quand même voter pour malgré la seconde partie de la candidature. Puis bon aprés tout on recherche plus des joueurs agréable avec qui discuter, que de gros joueurs qui décrochent pas un mot.


Je te conseille tout de même de modifier ta candidature je pense que les membres ayant déja voté pourraient revenir sur leurs décisions.




Varlian.
Varlian
Varlian
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : En capsule
Humeur : ◢ AVICII ◤

https://dissension.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ograsme Empty Re: Postulation Ograsme

Message par Ograsme Ven 31 Jan - 12:22

C'est pas que je me suis relâche, que vous voulez que je vous dise ?!! .... Mentir sur ce que ne fait pas ?! ... Je vais pas quand même vous dire que je respire dofus , je connais tout les donjons et été parmi les membres de Green peace  et raconté n'importe quoi sur ce que j'ai jamais fait... c'est difficile de vous faire croire que j'en connais rien sur dofus ? à part cueillir des orchidées .... moi j'ai envie de l'action, du changement quoi,  je cherche juste a apprendre plus sur dofus et connaitre des gens sympas qui se donnent la peine de répondre a nos questions bête.
Bref, je vous remercie de vos réponse ... si je ne suis pas accepté, pas grave

Ograsme

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ograsme Empty Re: Postulation Ograsme

Message par Varlian Ven 31 Jan - 14:35

Oué bon je me suis trompé, on va en rester là.


Candidature refusé, je lock.



Varlian.
Varlian
Varlian
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : En capsule
Humeur : ◢ AVICII ◤

https://dissension.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ograsme Empty Re: Postulation Ograsme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum