Forum de la guilde Dissension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SauceColumbo (Columbiana)

+11
Apathie
Darck-Flye
Graven
yama'
Ristretto
Teky
Heretiikk
Death-Vampiro
erwan ( eau-prospection )
Varlian
SauceColumbo (Columbiana
15 participants

Aller en bas

SauceColumbo (Columbiana) Empty SauceColumbo (Columbiana)

Message par SauceColumbo (Columbiana Ven 10 Mai - 16:24

Irl :

Bonjour/Bonsoir a tous, je m' appelle Stéphane, j' ai 17 ans et je suis actuellement en 1ere Bac Pro Commerce. En cours, je me démerde pas mal en sachant que depuis que je suis en 3eme(collège) je n' ouvre même plus mon cahier de texte. Faire les devoirs a la maison est une chose que je ne sais plus faire et pourtant, j' ai quand même 12,5 de moyenne !! Honorable non ? x)
J' ai pratiqué pas mal de sport : football (8 ans), tennis (1an) , handball (1 an) et du karaté (2semaines --'). Je suis assez bon sportif de base malgré avoir un peu perdu la condition physique et je pense que la fumette y est pour quelque chose, mais je me maintiens un minimum quand même ^^
Plus tard, si j' obtiens mon BAC, j' aimerai devenir vendeur de vêtement pour commencer, dans des magasins du style Cuiropolis où les produit sont assez cher, pas dans les enseignes du style Kiabi, Gémo (ect) car je préfère être au contact du client, le conseiller ect … Ensuite, si possible, j' obtiendrais mon BTS par la VAE (Validation des Acquis par l' Expérience) au bout de 5 ans de travail si tout ce passe bien. Voila, je pense en avoir assez dit sur ma vie donc passons aux choses sérieuses ! x)
Ig :
SauceColumbo (Columbiana) C_mwa_10

Je joue principalement une fecatte (Columbiana) de cercle 200 depuis a peu près 3 jours Smile
Mes occupations quotidiennes sont : faire au moins un koli par jour, mes dopeuls et je m' accorde a quelques « agros » de temps a autres.Je suis grade 8 et pour ceux à qui cela étonne, sachez d avance que je n' affiche pas du tout souvent mes ailes a la map agro et que je fais quelques petites virées entre pote a Bonta de temps a autre :p !Tout les jours que dieu fait, j' essaye de perfectionner mon stuff petit à petit afin de rejoindre l' élite de ce serveur, mais n' ayant pas une source de kamas considérable, et ayant qu un seul compte ( j' ai 4-5 mules, mais vu leurs faibles niveaux, ceux-ci ne m' aide en rien a faire fructifier mes kamas) pour me faire des kamas, je me démerde comme je peux et je trouve avancer rapidement pour quelqu un qui n 'a pas de team ! J' ai 3-4 stuffs différents dont 1 que j utilise principalement pour le PvM et les autres sont un peu plus accès sur le PvP malgres que je sois 10/6. Je peux jouer soit terre, soit feu, soit terre/feu et je compte très bientôt me faire un stuff eau après avoir finis mes trophées. Je suis très proche de la dernière étape pour le ocre car un de mes meilleurs amis IRL qui a arrêté dofus dernièrement, m' a donné son compte mais j' avoue ne plus trop chercher a acheter des archi-monstres car a mon sens, le dofus ocre n'est pas une priorité. Je préfère encore varier mes stuffs plutôt que d avoir un seul stuff en 12/6. En revendant mes stuff actuelle, je pourrais le faire mais comme je le disais, cela ne m' intéresse en rien.

Je peux mettre comme métier a votre disposition : Bricoleur (lvl 89), Alchimiste (lvl 70) , Bijoutier (lvl 70) et Joaillomage (lvl100)

Sur le compte que mon ami m' a donner, je peux mettre a votre disposition les métiers suivant : Tailleur (lvl 77), Costumage (lvl 100) ainsi que Forgeur de hache (lvl63).

Mes anciennes guildes sont : Strike away (bonne guilde mais s'est dissoute), The legendary darkness puis Zig-zag ! J'ai quitté TLD à cause de Tesli qui ma supplier de le rejoindre dans zig-zag ! Oui oui, jai bien dis supplier, et s'est meme mis a genoux (mais je ne dirais pas qu il est passer sous le bureau) et ensuite, cet enfoiré s'est barré comme un voleur pour rejoindre votre guilde. Je connais et apprécie Tesli et Taigrou car nous avons les même délires et maintenant, ces 2 la me demande de rejoindre vos rang a mon tour !
J'aimerai rejoindre votre guilde pour Tesli et Taigrou, mais avant tout pour y trouver une bonne ambiance, une certaine entre-aide (sachez d' avance que je ne demande que très rarement de l aide, et la plupart du temps, voir même tout le temps, c'est pour vous acheter des ressources qui ne se trouve plus en HDV ou encore pour faire très prochainement, je l 'espère, le krala afin de pourvoir débloquer MON DOFUS OCRE !! ) et surtout s' y sentir à l aise. J'ai très bien compris que les insultes envers inconnus ou personne que l 'on aime pas ne sont pas tolérés, je reconnais être assez impulsif, mais depuis quelques moi déjà, je me suis énormément calmé et je reste assez patient pour les gens qui cherchent la merde ( il faut quand même savoir qu' a chaque conflit qu il y a entre un opposant et moi-même, je ne serais jamais celui qui va chercher les hostilités, je ne donne jamais le nom de quelqu' un en canal général afin de le fusiller, ou encore, je ne serais jamais le premier a insulté sans raison la personne concerné. Je tiens même a dire que lorsque je rage derrières mon écran, je fais tout pour que cela ne ressente pas car étant dans un jeu, personne ne devrais avoir le droit de rager pour rien au monde sauf si le comportement d un individu nous horripile x) ) Je reconnais n avoir jamais montrer mon « talent » pour l 'orthographe car j'ai toujours pensé que si les interlocuteurs comprennent l' essentiel du message, l'orthographe importe peu. Je trouve dommage que beaucoup de gens se servent de l orthographe des autres pour contourner le sujet et ne pas répondre aux vrais problèmes (lorsqu il y a conflit) et pour faire genre «  tu n'écris pas bien alors je vais faire semblant de ne pas avoir compris même si ce que tu dis est complètement censé afin de ne pas admettre que j ai tort ».

Bref je suis peu être partit un peu loin, mais je pense que pour certaine personne, il était nécessaire que je m' écarte un peu du sujet !

En tout cas, je vous remercie d avoir lu ma candidature, j’espère que celle-ci vous aura plus et espère rejoindre vos rang très bientôt !


By columbiana, meilleur fecatte incontesté du serveur Hel munster !Smile

SauceColumbo (Columbiana

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SauceColumbo (Columbiana) Empty Re: SauceColumbo (Columbiana)

Message par Varlian Ven 10 Mai - 16:36

Salut!


Bonne candidature un peu brouillon mais y a tout pour moi c'est pour.


Et meilleur fecatte... Aprés la mienne! :3

SauceColumbo (Columbiana) Feca_p10



Gaspard.
Varlian
Varlian
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : En capsule
Humeur : ◢ AVICII ◤

https://dissension.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SauceColumbo (Columbiana) Empty Re: SauceColumbo (Columbiana)

Message par erwan ( eau-prospection ) Ven 10 Mai - 16:36

Belle candidature je vote pour ton intégration dans la guilde. Basketball

DONNER MOI UN P
DONNER MOI UN O
DONNER MOI UN U
DONNER MOI UN R

POUR



J'ai copier Hazy Very Happy

erwan ( eau-prospection )

Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SauceColumbo (Columbiana) Empty Re: SauceColumbo (Columbiana)

Message par Death-Vampiro Ven 10 Mai - 16:40

Pour.

Qui aura la derniere place ? (il en reste 3 la xD)

Mdr gaspard :p
Death-Vampiro
Death-Vampiro

Messages : 628
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : :x

Revenir en haut Aller en bas

SauceColumbo (Columbiana) Empty Re: SauceColumbo (Columbiana)

Message par SauceColumbo (Columbiana Ven 10 Mai - 16:41

Merci a tous pour les "POUR" ^^

SauceColumbo (Columbiana

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SauceColumbo (Columbiana) Empty Re: SauceColumbo (Columbiana)

Message par SauceColumbo (Columbiana Ven 10 Mai - 16:44

Oh le sal*** ! il a carrément sorti le screen et tout !! xD d ailleurs, je te dois un défi contre ton enu, et faudra faire une revanche vs ta fecatte !! xD

SauceColumbo (Columbiana

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SauceColumbo (Columbiana) Empty Re: SauceColumbo (Columbiana)

Message par Heretiikk Ven 10 Mai - 16:49

J'sais que tes pas un mauvais bougre et j'aime bien ta candide , Pour.
Heretiikk
Heretiikk

Messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

SauceColumbo (Columbiana) Empty Re: SauceColumbo (Columbiana)

Message par Teky Ven 10 Mai - 16:59

Candidature assez complètes, mais mal réparties ( couleurs, paragraphes ) ! Mais je vais pas chipoter pour sa, car elle est complète et car tu est quelqu'un que je connais bien et que je t'apprécie, voilà POUR POUR !

A bientôt j'espère !
Teky
Teky

Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Dissension City

Revenir en haut Aller en bas

SauceColumbo (Columbiana) Empty Re: SauceColumbo (Columbiana)

Message par Ristretto Ven 10 Mai - 17:00

Ohmagad, tu parles de bureau, ce sera direct un pour !

Nan sérieusement, candidature un peu brouillon mais complète donc ce sera un pour venant de moi.


Catarax.
Ristretto
Ristretto

Messages : 877
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Texas
Humeur : Observateur

https://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SauceColumbo (Columbiana) Empty Re: SauceColumbo (Columbiana)

Message par yama' Ven 10 Mai - 17:24

Candidature complète, mais il manque de la couleur, et ça fait très très bloc tout ça :/
Je vois que tout le monde t'apprécie. Bien que personnellement je ne t'ai jamais parlé,
tu me sembles être une personne sympathique, qui cause ! Et ça, j'aodre I love you

Je te donne mon POUR même si j'n'ai pas réellement accroché
yama'
yama'

Messages : 477
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

SauceColumbo (Columbiana) Empty Re: SauceColumbo (Columbiana)

Message par Graven Ven 10 Mai - 17:31

Candidature complète, POUR Smile
Graven
Graven

Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SauceColumbo (Columbiana) Empty Re: SauceColumbo (Columbiana)

Message par Darck-Flye Ven 10 Mai - 17:41

Candidature complète et sympathique, Pour
Darck-Flye
Darck-Flye
Darck-Flye

Messages : 145
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse
Humeur : Botteur de cul !

Revenir en haut Aller en bas

SauceColumbo (Columbiana) Empty Re: SauceColumbo (Columbiana)

Message par Apathie Ven 10 Mai - 18:01

Il y a quelques fautes dans ta candidature mais rien de bien grave. Comme tu le dis dans les débats assez chaud, c'est souvent le cas de joueurs qui contre attaque sur l'écriture ça prouve juste le manque d'arguments :/
Alors ce sera un grand POUR pour ma part, en espérant te voir très vite /g Wink
Apathie
Apathie

Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

SauceColumbo (Columbiana) Empty Re: SauceColumbo (Columbiana)

Message par SauceColumbo (Columbiana Ven 10 Mai - 19:34

Omg, tu ma fait peur ma tigresse !! xD j y ai vraiment cru au début xD

SauceColumbo (Columbiana

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SauceColumbo (Columbiana) Empty Re: SauceColumbo (Columbiana)

Message par SauceColumbo (Columbiana Ven 10 Mai - 19:36

et merci encore pour les "POUR'' ! Smile

SauceColumbo (Columbiana

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

SauceColumbo (Columbiana) Empty Re: SauceColumbo (Columbiana)

Message par Shigella Ven 10 Mai - 21:02

J'suis Pour, même si tu m'soulais en koli avant xD
Shigella
Shigella

Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SauceColumbo (Columbiana) Empty Re: SauceColumbo (Columbiana)

Message par SauceColumbo (Columbiana Ven 10 Mai - 21:11

Mdr ! jpense que de nous 2, c'est toi qui m' a le plus saoulé, je n'ai jamais battu une seule fois ta team de ma vie --' je le saurais sinon .......

SauceColumbo (Columbiana

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SauceColumbo (Columbiana) Empty Re: SauceColumbo (Columbiana)

Message par Tesli Sam 11 Mai - 13:19

*Prends l'accent negger*

Uesh Negger ! J'suis dèg, j'peux même pas faire mon truc de pom pom girld car l'autre enfoiré m'as recopiter !

Ce sera un POURquoi pas voter POUR! o/

Bientot mon negger préféré <3
Tesli
Tesli

Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2013
Humeur : Humeur de branleur

Revenir en haut Aller en bas

SauceColumbo (Columbiana) Empty Re: SauceColumbo (Columbiana)

Message par Kalash-x Sam 11 Mai - 13:20

Super sympas le mec, pour moi c'est un "POUR :p

Ah bientôt j'espère Smile

Kalash-x

Kalash-x

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Humeur : Cool, Posé, Patient

Revenir en haut Aller en bas

SauceColumbo (Columbiana) Empty Re: SauceColumbo (Columbiana)

Message par SauceColumbo (Columbiana Sam 11 Mai - 13:41

Mdr !!

Merci en tout cas les gars !! :p

SauceColumbo (Columbiana

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SauceColumbo (Columbiana) Empty Re: SauceColumbo (Columbiana)

Message par Varlian Sam 11 Mai - 19:00

Salut,


14 pour, 0 contre, parfait, tu es accepté dans Dissension, je t'invite à mp un bras droit ou un trésorier pour qu'il t'invite.

Tu rentres dans ta semaine d'essaie à compter du 11/05/2013, tu auras le droit d'utiliser les percepteurs et les enclos de la guilde qu'aprés cette période.

Je lock.

Et juste pour charier ;O


SauceColumbo (Columbiana) Perfec11


Gaspard.
Varlian
Varlian
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : En capsule
Humeur : ◢ AVICII ◤

https://dissension.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SauceColumbo (Columbiana) Empty Re: SauceColumbo (Columbiana)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum