Forum de la guilde Dissension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde candidature, Twizt!

4 participants

Aller en bas

Seconde candidature,     Twizt! Empty Seconde candidature, Twizt!

Message par Twizt Mar 7 Mai - 23:17

Re bonsoir tous le monde, fin vu l'heure j'dirais plus bonne nuit Cool , voilà ma seconde candidature,

Bon voilà moi c'est Dylan et j'ai 16 ans, je suis en train d'achever ma seconde seconde générale, parce que j'ai redoublé Razz

Je suis un grand fan de film d'action et d'horreur, genre ma tête au réveil le matin quoi. Après j'aime bien glander sur facebook et regarder plein de vidéos sur youpo.. euh youtube. Et bien voilà voilà, je crois que le IRL est définit, en clair je suis un
boutonneux intello de 16 ans gros geek :oupas:

Mise à part ça, je joue à dofus depuis 3 ans quand même.

Tous sa pour arriver mon sram Twizt, qui est actuellement niveau 185.


Seconde candidature,     Twizt! Sans_t13

Plutôt Toxique cette guilde hihihihi




Bref, Twizt est un sram air niveau 185 qui n'est pas pvp, du moins pas encore je compte m'y mettre lorsque je serais plus hl, il est plutôt orienté pvm.
Je pense le restat plutard avec l'orbe reconstituante suite à cette maj....... ....................... DE MERDE.
J'ai intégrer pas mal de guilde elles étaient tellement bien que je me souviens plus de leurs nom... honte à moi, appart Water League qui a une ambiance tellement énorme! à tel points que quand vous posez une question dans le canal guilde y'a personne qui vous réponds *.*


A part sa, ce que je cherche dans une guilde c'est la bonne humeur la rigolade, découvrir de nouvelles choses, en apprendre un peu plus tous les jours sur ce jeu, faire des donjons, des kolizeum, ET QU'ON ME REPONDE QUAND J'POSE UNE QUESTION BORDEL ;( Razz

Sinon je suis connecter assez souvent sur dofus n'importe quel moment de la journée, malheureusement je n'ai pas de métier pour aider la guilde je suis pas très fan des métier, je compte m'y mettre lorsque je serais plus hl. Je pense avoir un petit plus que les autres car je sais comment me procurer du C4 pour faire exploser les pc des guilde ennemis *.* MOUHAHAHAHAHAHAH Cool



Bref, je pense avoir dis le plus important donc je vais m'arrêter là, Merci à tous d'avoir lu ma seconde candidature.


Twizt

ps: Hazy n'est qu'un pédobear

Twizt

Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seconde candidature,     Twizt! Empty Re: Seconde candidature, Twizt!

Message par yama' Mer 8 Mai - 0:32

Re bonsoir, j'viens de mettre un contre à ton autre candid' :')
Bref, plus sérieusement, candidature passable, mais faut devenir où est ton sram...
Et ta partie IRL manque de détails, ainsi que ta partie IG. Même si j'aime bien l'humour, on est sur ce fofo pour en savoir un peu plus sur toi ! J'attends donc que d'autres infos viennent completer ta candid pig
yama'
yama'

Messages : 477
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Seconde candidature,     Twizt! Empty Re: Seconde candidature, Twizt!

Message par Twizt Mer 8 Mai - 0:37

Mon sram c'est celui qui pète sur la guilde Toxic.

Twizt

Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seconde candidature,     Twizt! Empty Re: Seconde candidature, Twizt!

Message par yama' Mer 8 Mai - 0:41

J'ai remarqué :p
yama'
yama'

Messages : 477
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Seconde candidature,     Twizt! Empty Re: Seconde candidature, Twizt!

Message par Varlian Mer 8 Mai - 7:07

As-tu bien lu les régles du forum sur les 2 émes candidatures? Il faudra attendre 1semaine avant de repostuler.


Je lock.




Gaspard.
Varlian
Varlian
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : En capsule
Humeur : ◢ AVICII ◤

https://dissension.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seconde candidature,     Twizt! Empty Re: Seconde candidature, Twizt!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum