Forum de la guilde Dissension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde candidature, Twizt!

4 participants

Aller en bas

Seconde candidature,     Twizt! Empty Seconde candidature, Twizt!

Message par Twizt Mar 7 Mai - 23:17

Re bonsoir tous le monde, fin vu l'heure j'dirais plus bonne nuit Cool , voilà ma seconde candidature,

Bon voilà moi c'est Dylan et j'ai 16 ans, je suis en train d'achever ma seconde seconde générale, parce que j'ai redoublé Razz

Je suis un grand fan de film d'action et d'horreur, genre ma tête au réveil le matin quoi. Après j'aime bien glander sur facebook et regarder plein de vidéos sur youpo.. euh youtube. Et bien voilà voilà, je crois que le IRL est définit, en clair je suis un
boutonneux intello de 16 ans gros geek :oupas:

Mise à part ça, je joue à dofus depuis 3 ans quand même.

Tous sa pour arriver mon sram Twizt, qui est actuellement niveau 185.


Seconde candidature,     Twizt! Sans_t13

Plutôt Toxique cette guilde hihihihi




Bref, Twizt est un sram air niveau 185 qui n'est pas pvp, du moins pas encore je compte m'y mettre lorsque je serais plus hl, il est plutôt orienté pvm.
Je pense le restat plutard avec l'orbe reconstituante suite à cette maj....... ....................... DE MERDE.
J'ai intégrer pas mal de guilde elles étaient tellement bien que je me souviens plus de leurs nom... honte à moi, appart Water League qui a une ambiance tellement énorme! à tel points que quand vous posez une question dans le canal guilde y'a personne qui vous réponds *.*


A part sa, ce que je cherche dans une guilde c'est la bonne humeur la rigolade, découvrir de nouvelles choses, en apprendre un peu plus tous les jours sur ce jeu, faire des donjons, des kolizeum, ET QU'ON ME REPONDE QUAND J'POSE UNE QUESTION BORDEL ;( Razz