Forum de la guilde Dissension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une candidature venant du froid

+9
Tesli
Ristretto
Death-Vampiro
erwan ( eau-prospection )
Darck-Flye
Crigroou
Varlian
Seli-roshima
Apathie
13 participants

Aller en bas

Une candidature venant du froid Empty Une candidature venant du froid

Message par Apathie Mar 7 Mai - 20:07

Une candidature venant du froid Intro11

Aux personnes qui liront ces lignes,

J'ai perdu espoir en la victoire... Voilà plusieurs mois que nous sommes plusieurs aventuriers à vouloir reprendre le Dofus des Glaces au compte Harebourg. Nous sommes partis pleins d'espoirs depuis la bourgade prenant un maximum de provisions. Notre courage a été mis à rude épreuve dès les premiers jours en affrontant des monstres plus horribles les uns que les autres.
Plus nous nous rapprochons de notre but plus le temps à l'air de stagner s'accompagnant d'un silence de mort.
Aujourd'hui nous sommes plus que quatre encore en vie avec en vision la tour Clepsydre où serait logé le comte. C'est un appel à l'aide que je lance à travers Frigost afin d'unir nos forces à d'autres aventuriers ayant le même objectif. Nous nous trouvons sur les remparts enneigés avec pour seul vision: la tour Clepsydre
!


Une candidature venant du froid Intro212

Joueur depuis les débuts de Dofus, j'ai pu voir le jeu grandement évoluer avec de bonnes mais aussi de mauvaises choses. Depuis quelques mois, je me lasse de plus en plus de ce jeu et mes études empiètent sur mon temps de jeu ce qui n'arrange pas les choses. Vous pouvez me trouver le plus souvent atelier de craft des trophées où j'attend les clients tout en bossant IRL.
Depuis la MAJ de Frigost 3, je retrouve un peu le gout au jeu pour challenge de mettre à terre les nouveaux boss. Je suis vraiment content de ce nouveau contenue!

Aussi je recherche de nouveaux compagnons pour Frigost 3 comme je l'ai fais dans le passé. J'aimais aider à faire passer les donjons de Frigost 2 aux joueurs qui avaient le niveau adéquat.

Pourquoi votre guilde? Tout simplement parce que je connais de bons joueurs dans votre guilde. Je cherche aussi une guilde ambitieuse qui pourra aller loin quand les guerres de guildes seront présentes. Je peux à mon tour vous apporter une aide en PvM, des conseils techniques et ma bonne humeur Smile

Une candidature venant du froid Apathi10
Une candidature venant du froid Finess10
Apathie

C'est mon personnage principal avec lequel je m'amuse depuis la sortie de la classe. D'abord appelé Epathie pour finir sur Apathie, je trouve que cette classe et tout simplement superbe à jouer, je ne m'en lasse pas!
J'ai eu la chance depuis les 2 dernières années de participer au Goultarminator.
Finesse

Iopette de niveau 200, je l'avais abandonnée après en avoir eu marre de son gameplay. Suite à sa refonte, je l'a repris et j'avoue que ça me plait Smile Je n'ai pas cherché à lui coller un stuff super stratégique.
Elle est actuellement axée full force en mode no brain car ça fait du bien de temps en temps de ne pas avoir besoin de réfléchir!

Une candidature venant du froid Nileza10
Une candidature venant du froid Apocal10
Nileza

Une petite enutrofette full sagesse. Elle est actuellement de niveau 199, son stuff n'est pas exceptionnelle, elle me sert surtout de rox alternatif et de retrait PM. L'enutrof me parait être une bonne classe pour affronter les boss de Frigost 3.
Apocalipso

La mulasoin de l'équipe! Presque de niveau 197, il sait se faire entendre quand il le veut au tel point qu'il prend de plus en plus une place de roxeur avec les MAJ que nous colle Dofus. Un bien ou un mal tel est la question!

Une candidature venant du froid Back10

Parlons un peu de ma vie IRL, je suis devenue un parisien depuis septembre dernier après avoir quitté le cocon familiale. J'avoue que je me fais très bien à cette nouvelle vie et que je suis même plus heureux qu'avant *ahah*.
Je m'appelle Guillaume, 20 ans et je poursuis des études dans les métiers du web. De nature curieuse, je fais pas mal de veille sur mon domaine mais je m'intéresse aussi beaucoup au design et à la musique (vive radio nova!). J'aime beaucoup aussi les petites soirées entre potes et le handball (meilleur sport du monde).

FIN
MERCI DE M'AVOIR LU!
Apathie
Apathie

Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature venant du froid Empty Re: Une candidature venant du froid

Message par Seli-roshima Mar 7 Mai - 20:16

Rien qu'a vu d'oeil la présentation est SUBLIME *.*
Après je te connait personnellement et je sais que tu est une bonne personne donc je met un POUR sans hésiter <3
Seli-roshima
Seli-roshima

Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature venant du froid Empty Re: Une candidature venant du froid

Message par Varlian Mar 7 Mai - 20:20

Salut!


Excellente candidature, ta candidature m'a vraiment plu, autant par la présentation que son contenue! Tu es un joueur assez populaire sur le serveur avec qui je n'avais pas encore eu l'occasion de discuter, je suis content de voir que la guilde attire!


Je m'égare un peu mais tu l'aurais deviné pour moi c'est c'est bien évidemment favorable, pour.


Trés certainement à bientôt en guilde.



Gaspard.
Varlian
Varlian
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : En capsule
Humeur : ◢ AVICII ◤

https://dissension.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Une candidature venant du froid Empty Re: Une candidature venant du froid

Message par Darck-Flye Mar 7 Mai - 20:40

Bon ... La il n'y a pas l'ombre d'un suspens ... Si tu ne rentres pas dans la guilde, personne ne le fera !
Une candidature juste PARFAITE, originale, bien construite, franchement CHAPEAU !
( Tu m'apprendra un jour à en faire des comme ça )
C'est évidemment un ENORME POUR
Darck-Flye
Darck-Flye

Messages : 145
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse
Humeur : Botteur de cul !

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Une candidature venant du froid Empty Re: Une candidature venant du froid

Message par erwan ( eau-prospection ) Mar 7 Mai - 20:42

Magnifique candidature un grand POUR même moi j'aurait pas fait mieux.
A bientôt dans dissension. Very Happy

erwan ( eau-prospection )

Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature venant du froid Empty Re: Une candidature venant du froid

Message par Death-Vampiro Mar 7 Mai - 20:52

Magnifique pour !
Nan c'est le foot ! Car le hand ball jsuis nul et j'aime pas perdre :3
Death-Vampiro
Death-Vampiro

Messages : 628
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : :x

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature venant du froid Empty Re: Une candidature venant du froid

Message par Ristretto Mar 7 Mai - 20:52

Rien à dire... Comment ne pas mettre pour? Personnellement, j'ai adoré le petit Rp au début, de plus, on voit une vraie implication dans la candidature avec des screens bien fait et originaux qui nous changent des stuffs/caracs.

Tu l'auras compris, je vais voter pour. A bientôt dans nos rangs (je l'espère mais si quelqu'un vote conter ce sera plutôt bizarre).

Cordialement,

Catarax.
Ristretto
Ristretto

Messages : 877
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Texas
Humeur : Observateur

https://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature venant du froid Empty Re: Une candidature venant du froid

Message par Apathie Mar 7 Mai - 20:55

Content que ça vous plaise Smile

@Darck-Flye : pas de problèmes, je me tiens à disposition pour aider Wink
Apathie
Apathie

Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature venant du froid Empty Re: Une candidature venant du froid

Message par Tesli Mar 7 Mai - 20:58

Espèce d'YMMORTAL !! <3 un POUR , et j'espère te dire rapidement coucou en canal guilde Razz
Tesli
Tesli

Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2013
Humeur : Humeur de branleur

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature venant du froid Empty Re: Une candidature venant du froid

Message par Rashka Mar 7 Mai - 21:23

Apathie <3 toi ici ça me fait plaisir !!!! Candidature sublime un grand pour !!!!
Rashka
Rashka

Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32
Localisation : Vous pourrez me trouver dans le lit d'un des membres !
Humeur : Tout dépend de vous :p

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature venant du froid Empty Re: Une candidature venant du froid

Message par Maure Kituh Mar 7 Mai - 22:10

Salut Apathie !

je me souviens avoir passé des moments brefs mais sympas avec toi, malheureusement tu dispose d'un Default... En effet, le Hand Ball n'est pas le meilleur sport au monde, il y a la natation devant :s
Tu m'as donc vexé et nous partons alors d'un mauvais pied ! è_é

Trêve de plaisanterie, ta candidature est pour moi au sommet de l'excellence, tu reçois donc de ma part un fat POUR . Rien a rajouter, tout y est, candidature prenante, bref, tu m'as l'air motivé :') .


A bientot mon ami, mon amour, et mon emmerde .
Maure Kituh
Maure Kituh

Messages : 187
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 79
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature venant du froid Empty Re: Une candidature venant du froid

Message par yama' Mar 7 Mai - 22:26

Yo Apathie !
Je ne t'ai qu'aperçu en jeu, mais tu me sembles être un bon jouer, motivé, plein d'humour et surtout, tu ne fais pas de "photes" :3 'fin, juste une, mais bon...
Candid' sublime, j'espère qu'elle saura donner l'exemple à celles qui suivront,
je te mets un gros POUR et à bientôt in guilde !
yama'
yama'

Messages : 477
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature venant du froid Empty Re: Une candidature venant du froid

Message par Graven Mer 8 Mai - 9:51

Io !

J'ai souvent entendu de bon écho sur toi !, de plus ta candidature est magnifique #__#


POUR
Graven
Graven

Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature venant du froid Empty Re: Une candidature venant du froid

Message par Varlian Mer 8 Mai - 22:57

Salut,


12 pour, 0 contre, parfait, tu es accepté dans Dissension, je t'invite à mp un bras droit ou un trésorier pour qu'il t'invite.

Tu rentres dans ta semaine d'essaie à compter du 09/05/2013, tu auras le droit d'utiliser les percepteurs de la guilde ainsi que les enclos (tout neuf ;O) qu'aprés cette période.

Je lock.
Varlian
Varlian
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : En capsule
Humeur : ◢ AVICII ◤

https://dissension.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature venant du froid Empty Re: Une candidature venant du froid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum