Forum de la guilde Dissension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Hymalia

+6
Varlian
Ristretto
Kyogre
Erza-Ecorcia
Death-Vampiro
Hymalia
10 participants

Aller en bas

Candidature Hymalia Empty Candidature Hymalia

Message par Hymalia Ven 2 Aoû - 5:44

Bonjour / Bonsoir, 


On m'a dit qu'il fallait que je présente la modeste personne que je suis afin d'intégrer vos Rangs.
Je m'y atèle donc, en mode un peu brouillon, je dois vous l'avouer! Chopine et parchemin a la main, je vous écris cette petite lettre d'amour qui a pour but de vous donner une petite idée de qui je suis !

Candidature Hymalia H26w

-Bon alors il faut vraiment que je me présente?
-Hein?
-T'es sûr?
-Rho ça va ça va n'en fait pas tout un fromage ! j'y vais j'y vais!

*regarde vers ses lecteurs*

Ahem... Moi? Un monologue? Jamais, voyons.
Bref, je me nomme Magali, je suis bientôt sur mes 21 ans, dans moins d'un petit mois, légale partout, mais on s'en fou ! J'habite au Canada, plus précisément, au Québec, proche de la capitale, Ottawa... J'ai un SUPER boulot étudiant j'ai nommé, le MacDo... *s'en va se pendre* 

"Mais? Un boulot étudiant? Ça veut dire que tu étudies non?"


Oui et non, je fais parti de ces gens qui font tout plein d'essais - erreurs afin de trouver ce qui leurs plaisent... L'année passée j'étais en Biotechnologies, cette année, bha j'ai pas eu d'idée, donc je vais juste bosser.

"T'es chiante ! C'est trop court ! rallonges moi ça un peu!"

Que dire de plus?
Les petites passions qui m'animent? Je suis une grande passionnée de musique, j'aime presque tout, je rédige d'ailleurs  cette candidature sous la douce berceuse de ma playlist ! Sinon le vélo est ce qui me maintient en forme, l'été, beau temps, mauvais temps, je me déplace a vélo, et je ne prend l'autobus qu'en cas "d'urgence".
Je suis quelqu'un, je crois, de plutôt sociable, j'essaye de voir le plus souvent mes amis car, comme tout le monde je crois, ils me sont très précieux ^^

"Mouais, ça passe, je te donne 60% ! Ton personnage maintenant !"(- 60% étant la note de passage d'un examen au Québec-)

Heh bien, comme vous avez pu le constater plus haut, il s'agit d'une petite Zobale, Baptisée Hymalia ! Pour quoi ce nom? Il est basé sur plusieurs choses ! L'origine du nom Hymalia est tout banal : Himalia (j'ai remplacé un i par un y car c'est clâââsss), qui désigne l'un des satellites de Jupiter. Et dans le background d'Ankama, le zobal est désigné comme lunatique... Oui je sais Lunatique n'a rien à voir avec l'espace, mais y'avais le mot "lune" à l'intérieur! *blonde*
Je m'égare...

"ouais, continues !"

Chef, oui chef! Alors alors, elle est maintenant de cercle 199, a 81%, elle n'a pas d'élément précis, car je sais toujours pas comment la stuffer... J'adore la classe Zobal! Mais je change très souvent son stuff... J'espère que d'ici le 200, y'auras quelque chose qui va réellement me plaire !
Je ne fais aucun Pvp, mis a part les défenses prismes / percepteurs, ce personnage n'ouvre jamais ses petites ailes, préférant le pacifisme aux éventuels conflits.

Candidature Hymalia Awin

"Bla bla bla, tu oublies quelque chose d'important!"

Ah oui, le moment redouté de la candidature, celui qui est contre votre règlement... J'ai bel et bien lu vos règlement, et votre super anecdote pour le blanc sur blanc (sans elle j'aurais cherché pendant 30 ans !), mais je m'essaye quand même !
Hymalia n'est pas mon seul Personnage, et n'est pas non plus mon personnage principal. Mais je compte y mettre seulement elle.
Je possède environ 10 comptes, pour plusieurs persos, j'ai nommé :

Yumishi (eca, 200) ; Salmonella (sram, 200) ; Lyriel (sacri, 200) ; Hayley (enu, 200) ; Hymalia (zobale, 199) ; Okasaky (Eni, 200) ; Sanctuary (panda, 200) ; Journey (Iop, 199) ; Kavinsky (Cra, 193) ; Yimishik (roublarde, 188) ; Pyranha (Steamer 178) ; Hieroglyphe (xelor, 155) et Crystallize (Feca, 132)

(Oh le joli dégradé...*sors*)

Ce qui me fait un total de... *compte*... 13 filles ! je vais éviter de vous faire tout l'arbre généalogique (car oui, il y en a un), je vais me perdre a essayer de l'écrire, et probablement vous perdre sur le rendu final clown 
Ah ! et autant de persos, vaut dire beaucoup de métiers aussi ! *sors sa liste*

Candidature Hymalia Teamjc

Cordonnière 100, Mineuse 100, Forgeuse de marteaux 100, Forgeuse d'épée 100, Sculpteuse d'arcs 100, Forgeuse de dagues 100, Forgeuse de hache 100, Poissonnier 100, Forgeuse de pelles 100, Bijoutière 100, Alchimiste 100, Bricoleuse 100, Chasseuse 100, Bouchère 100, Boulangère 100, Paysan 100, Sculpteuse de baguette 92

(Oh le joli dégradé...Bis *s'efuie très très loin pour pas se faire taper*)
 
"T'as fini de faire ta kikoo oui? et pourquoi tu postules ici malgré tout !?"

Car Banx m'a dit "Tkt j'suis BD ça va passer, j'vais voter pour" *vérifie si Banx va réellement lire la candid*
Plus sérieusement, comme dit plus haut, je suis quelqu'un de sociable, j'adore sympathiser, apporter ma bonne humeur, découvrir de nouvelles personnalités... *cache sa liste qui devient trop redondante* 
Bref, je dois avouer que je ne connais presque personne chez vous, mis a part Banx et Geisha, et c'est ce qui m'attire un peu, j'aime bien l'inconnu ! et pis de ce que j'ai vu en glandant professionnellement au village, rien n'était déplaisant^^
Bien sûr, de mon coté, l'entraide est au rendez-vous, j'estime que c'est la moindre des choses !
Je sais que ma motivation est plutôt courte, mais une chose est sure... j'ai envie d'avoir un Perso chez vous !

Cordialement,

Hymalia

Hymalia

Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon frigo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hymalia Empty Re: Candidature Hymalia

Message par Death-Vampiro Ven 2 Aoû - 7:54

Car Banx m'a dit "Tkt j'suis BD ça va passer, j'vais voter pour" *vérifie si Banx va réellement lire la candid*
Pourquoi, mais alors pourquoi je suis parti dans un fou rire :3 ce bras droit pas capable de e faire passer un dj frigost 3 gratos qui n'a mis les pieds ici que le 1er jours du blog :3
Ton sram etait un perso pvp, je me soviens de son grade 9 (10 meme non?)
C'est une magnifique candidature, mais je n'aime pas le multi guilde.
Je vais quand meme mettre un ,pour, en esperant te voir connecter asser souvent.
Death-Vampiro
Death-Vampiro

Messages : 628
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : :x

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hymalia Empty Re: Candidature Hymalia

Message par Erza-Ecorcia Ven 2 Aoû - 7:57

Salut , belle candidature , effort de présentation fait , avec pas mal d'humour plutôt agréable  , mais franchement , j'ai trop rit quand j'ai lu ça : 

"Car Banx m'a dit "Tkt j'suis BD ça va passer, j'vais voter pour" 
Banx , BD , OK ! xd mais alors "Bras droit" quoi , je peux pas dire contre à une personne qui m'a fait autant rire , POUR !
Erza-Ecorcia
Erza-Ecorcia

Messages : 189
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Hymalia Empty Re: Candidature Hymalia

Message par Ristretto Ven 2 Aoû - 9:32

Idem, la phrase sur Banx m'a fait bien rire. Même si je n'apprécie pas le multi-guilde, ta candidature est excellente et je vais voter pour.


Ristretto.
Ristretto
Ristretto

Messages : 877
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Texas
Humeur : Observateur

https://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hymalia Empty Re: Candidature Hymalia

Message par Hymalia Ven 2 Aoû - 10:44

Merci de tous vos avis positifs^^

Oui ma petite Salmo a déjà été G10, il y a bien longtemps, quand la limitation 12/6 n'existait pas ! Elle était 10/8 de base au 14x ^^ et a gardé le même stuff jusqu'au lvl 17x, puis est passée ange, et personne n'en a jamais réentendu parler *w*

Hymalia

Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon frigo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hymalia Empty Re: Candidature Hymalia

Message par Varlian Ven 2 Aoû - 10:51

Salut,


Je suis pas amateur du multi-guilde mais bon, bonne candidature, personne trés sympathique de se que j'ai pu entendre. C'est bon pour moi, Pour.




Gaspard.
Varlian
Varlian
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : En capsule
Humeur : ◢ AVICII ◤

https://dissension.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hymalia Empty Re: Candidature Hymalia

Message par Rashka Ven 2 Aoû - 11:52

Oh bah je ne peux que mettre pour Smile ayant eu ta xel chez les piou je ne peux que dire oui !
Rashka
Rashka

Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32
Localisation : Vous pourrez me trouver dans le lit d'un des membres !
Humeur : Tout dépend de vous :p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hymalia Empty Re: Candidature Hymalia

Message par Invité Ven 2 Aoû - 16:51

Un grand POUR, consœur ecaflip, gros travail sur la présentation, agréable à lire, à bientôt IG je l’espère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hymalia Empty Re: Candidature Hymalia

Message par Motivation* Ven 2 Aoû - 20:42

Pour superbe candidature I love you 

La phrase de Banx m'a aussi vendu du rêve xD
Motivation*
Motivation*

Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hymalia Empty Re: Candidature Hymalia

Message par Heretiikk Ven 2 Aoû - 22:29

PTDR xDDDDDD Avoue que t'as du traduire le bwork de Banx ! POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRR
Heretiikk
Heretiikk

Messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hymalia Empty Re: Candidature Hymalia

Message par Darck-Flye Sam 3 Aoû - 2:33

Oh my FUCKING god !
Putain de candidature ! Enfin une candidature digne de ce nom !
J'aime vraiment pas le multi guilde mais avec une candidature comme celle la, tu pourrais etre lvl 80, no stuff, parler allemand et danser la polka russe sur du edith piaf je dis POUR !
POUR POUR POUR POUR !!!
( Faut que j'arrête les vitamines moi ... )
Darck-Flye
Darck-Flye

Messages : 145
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse
Humeur : Botteur de cul !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hymalia Empty Re: Candidature Hymalia

Message par Hymalia Sam 3 Aoû - 5:41

Contente que la citation de Banx vous a tous plus^^

> Here : Oui, j'ai modifié un peu la citation pour que ce soit plus lisible^^
> Darck : Pourtant la Polka et Edit Piaf sont deux trucs géniaux *-* Pour la peine, j'essaye ! ^^ *ouvre deux pages youtube*

Hymalia

Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon frigo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hymalia Empty Re: Candidature Hymalia

Message par Death-Vampiro Sam 3 Aoû - 7:03

Mdr Darck, arrete plutot la fumette !!!!

Grade 10 lvl 140-170 Surprised je pensais lvl 199 Wink. Bon avec le temps les souvenir se floue :p. Je te voyais souvent prendre des traques quand je venais rechercher des nouveaux papier car j'avais perdu xD (n'a pas dépassé le g6 powwwaaa (et encore grade 6 a durer 10 minutes le temps qu'un iop 11/8 me mette raclée))

Ce cher banx n'a pas encore voter ! Ce bwork a oublié son mdp
Death-Vampiro
Death-Vampiro

Messages : 628
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : :x

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hymalia Empty Re: Candidature Hymalia

Message par Darck-Flye Sam 3 Aoû - 14:04

J'étais dans un état tout à fait normal en écrivant ce message !
( Ce qui rend la chose bien plus inquiétante vous me direz ... )
Darck-Flye
Darck-Flye

Messages : 145
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse
Humeur : Botteur de cul !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hymalia Empty Re: Candidature Hymalia

Message par Varlian Lun 5 Aoû - 2:53

Salut, 


10 pour, tu es accepté dans Dissension, je t'invite à mp un bras droit ou un trésorier pour qu'il t'invite.

Tu rentres dans ta semaine d'essaie à compter du 05/08/2013, tu auras le droit d'utiliser les percepteurs et les enclos de la guilde qu'aprés cette période. Je t'invite à venir visiter réguliérement le forum pour participer activement à la vie de guilde.

Je lock.




Gaspard.
Varlian
Varlian
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : En capsule
Humeur : ◢ AVICII ◤

https://dissension.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hymalia Empty Re: Candidature Hymalia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum