Forum de la guilde Dissension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais !

+8
Heretiikk
Death-Vampiro
Teky
Kyogre
Rashka
yama'
Ristretto
Erza-Ecorcia
12 participants

Aller en bas

Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais ! Empty Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais !

Message par Erza-Ecorcia Lun 1 Juil - 22:06

Attention cette candidature comporte des langues qui vous sont totalement inconnue celui qui sera capable de les traduires gagnera le droit d'avoir perdu 1 minute .


狡猾的翻譯我的話!承認你想知道我在寫什麼。
Xảo quyệt dịch lời nói của tôi! thừa nhận bạn muốn biết những gì tôi đang viết.

Il est strictement interdit de traduire les phrases ci dessus .

Bonjour à tous , voila je vous présente ma candidature , j'ai passé pas mal de temps à y réfléchir , j'espère qu'elle vous plaira , bonne lecture !
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Je me présente je m’appelle Henri , j'aimerai bien réussir ma vie , être aimé

Je me présente je m'appelle Florian , tout ce que je veux c'est faire une candid' , être pris .

(faites le avec l'air de la musique , ça passe quand même bien)

Comme vous vous en doutez , je m'appelle Florian , j'ai actuellement 18 ans et je vais sur mes 19 ans , je suis un lycéen qui n'a rien branler en 3eme et qui a donc redoublé , je suis en terminal BAC PRO SEN (Électronique et Informatique en quelque sorte) , j'habite quelque part dans l'aquitaine :

Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais ! Monpat10
Parmi de nombreuses activité que je fais quotidiennement , il y a l'ordinateur (mon grand sauveur de l'ennui), la moto (dans les pistes sablés) et le sport plus particulièrement le JUDO.

_____________________________________________________________________________________

In game je ressemble à ça ->Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais ! Erza10

je poutre beaucoup de ça ->Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais ! Bontar10



Moi c'est Erza-Ecorcia , mais mon vrai pseudo à la base est Ecorcia , je joue depuis 8 ans à Dofus et j'ai donc une expérience des plus correct du jeu :
Adepte du pvp , je ne cherche qu'une chose : finir dofus en ayant fait mon plus gros personnage PVP , je veux partir et me dire "personne ne peut me battre" , ayant repris ma team depuis peu , je ne compte pas m’éterniser sur le PVM très longtemps.

Mes guildes etc si ça intéresse des gens :

J'ai commencé le jeu sur Jiva avec un Osa , un xel et une sacrieur , j'ai rejoins la première guilde de dofus Alliance Dofusienne , j'y suis rester 4 ans avant de me décider d’arrêter le jeu , qui devenait vraiment trop envahissent , j'ai repris ensuite en intégrant des guildes comme : les mikeys (d’où le meneur était vainqueur du goulta) , voila après pas grand chose de plus , j'ai pris des levels , puis j'ai re stop le jeu pour un autre : League of legends , j'ai ensuite voulus reprendre et j'ai donc rejoins un ami sur le serveur Raval pour qu'il m'aide à repartir de 0 après un raulback qui m'a fait perdre 3 exo kralano (24 rune pour les 3) j'ai vraiment décidé de stop définitivement et j'ai complétement tout vendu en partant de l'idée que de toute manière dofus commençait à perdre la face , après plusieurs discours au bahu avec gaspard , il m'a proposer son aide pour reprendre , j'ai accepter , rejoins strangers dès mon arrivé sur le serveur Hel munster , j'ai rejoins gaspard dans TLD , mais vraiment pas à l'aise dans cette guilde , j'ai changer de jeu , je voyais pas l’intérêt de jouer , puis gasp ma dit qu'il avait repris sa propre guilde , j'ai absoluement voulus venir , , je suis partie , mais j'ai plus que jamais envie de revenir retrouver mes amis <3
Erza-Ecorcia
Erza-Ecorcia

Messages : 189
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais ! Empty Re: Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais !

Message par Ristretto Lun 1 Juil - 22:13

Owiii ! Ce sera un pour !


Ristretto.
Ristretto
Ristretto

Messages : 877
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Texas
Humeur : Observateur

https://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais ! Empty Re: Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais !

Message par yama' Lun 1 Juil - 22:19

Pour moi ce sera un POUR.
Je n'ai rien contre toi, l'histoire du hack ne me concerne pas, je laisse ça de côté.
Voilà, peut-être à bientôt à nouveau in guilde ! pig
yama'
yama'

Messages : 477
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais ! Empty Re: Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais !

Message par Rashka Lun 1 Juil - 22:31

Pour !!!
Rashka
Rashka

Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32
Localisation : Vous pourrez me trouver dans le lit d'un des membres !
Humeur : Tout dépend de vous :p

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais ! Empty Re: Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais !

Message par Erza-Ecorcia Lun 1 Juil - 23:56

pas grave , tant que je joue avec mes amis et que je m'entend bien avec , le reste m'importe peu .
Erza-Ecorcia
Erza-Ecorcia

Messages : 189
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais ! Empty Re: Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais !

Message par Teky Mar 2 Juil - 0:37

Je vote POUR car tu est un bon ami IG, personnellement tu m'as rien fait donc pour sa y'a aucun problèmes. Ensuite la candidature reste quand même bien et complète voilà.
Teky
Teky

Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Dissension City

Revenir en haut Aller en bas

Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais ! Empty Re: Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais !

Message par Death-Vampiro Mar 2 Juil - 14:21

Contre.
J'ai déjà vu ce début de présentation....
Candidature pas exceptionnel pour faire son retour ...
Puis si Bzh est contre ta venu et qu'il décide de partir tu pars aussi... Ce qu'il me semble logique pour moi Wink
Death-Vampiro
Death-Vampiro

Messages : 628
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : :x

Revenir en haut Aller en bas

Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais ! Empty Re: Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais !

Message par Erza-Ecorcia Mar 2 Juil - 14:36

je m'attendai pas à un POUR de ta part , alors ça me va .

EDIT : j'aurai bien fait une bonne candidature si le forum buguait pas et qu'on voyait se qu'on écrit un peu , vla !
Erza-Ecorcia
Erza-Ecorcia

Messages : 189
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais ! Empty Re: Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais !

Message par Erza-Ecorcia Mar 2 Juil - 15:20

pour ajouter des liens etc c'est la galère , donc dur dur de s'appliquer et de faire une candidature présidentiel pour un jeu ou je passe mon temps pour m'amuser et jouer avec des gens que je qualifie d'amis , c'est ce qui m'importe , sans eux je préfère stop le jeu que continué seul .
Erza-Ecorcia
Erza-Ecorcia

Messages : 189
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais ! Empty Re: Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais !

Message par Heretiikk Mar 2 Juil - 18:02

Je me suis toujours bien entendu avec toi, je ne peux que dire Pour.

Oh wait , tu t'appelais pas Elodie ? O.o
Heretiikk
Heretiikk

Messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais ! Empty Re: Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais !

Message par Ristretto Mar 2 Juil - 18:46

Tu viens de le remarquer Here? :d

Elodie c'était juste un trip qu'il avait x) !
Ristretto
Ristretto

Messages : 877
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Texas
Humeur : Observateur

https://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais ! Empty Re: Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais !

Message par Maure Kituh Mar 2 Juil - 19:34

Hello !!

Bon étant donné que t'as hack un membre de la guilde, tu aurais eu un gros CONTRE de ma part..

Cependant je t'apprécie, et je ne peux pas être objectif sur ton vote.

je ne me prononce pas.
Maure Kituh
Maure Kituh

Messages : 187
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 79
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais ! Empty Re: Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais !

Message par Erza-Ecorcia Mar 2 Juil - 19:53

mdrrrrr nan ça c'est mon surnom , tu m'as tué la here !
Erza-Ecorcia
Erza-Ecorcia

Messages : 189
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais ! Empty Re: Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais !

Message par Darck-Flye Mer 3 Juil - 4:18

Plop, bon perso j'ai pas connaissance de cette histoire de hack, je me rappelle de toi comme quelqu'un de sympa, ça me suffit, POUR
Darck-Flye
Darck-Flye

Messages : 145
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse
Humeur : Botteur de cul !

Revenir en haut Aller en bas

Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais ! Empty Re: Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais !

Message par Erza-Ecorcia Mer 3 Juil - 12:02

Comme je l'ai dit , dans cette histoire on aura jamais la vérité , j'en dit une et bzh en dit une autre , trop d'imcompréhension , et je pense pas nuire à la réputation de la guilde . j'aime beaucoup cette guilde , vous pensez ce que vous voulez de moi mais on m'a toujours dit "si t'écoute pas les autres tes heureux" , je suis heureux en écoutant juste mes amis quand ils me demandent de revenir .
Merci pour vos POUR , je suis content qu'on me voit plus ou moins du bonne oeil !_!
Erza-Ecorcia
Erza-Ecorcia

Messages : 189
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais ! Empty Re: Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais !

Message par Heretiikk Mer 3 Juil - 15:19

Bon faut arrêter la. Je tiens à dire, que quand War s'est barré de la guilde comme un juif en donnant une excuse bidon , vous étiez les premiers à dire qu'il n'avait rien à faire en guilde ! Maintenant , ne vous occuper pas d'histoire qui ne vous concerne pas.
Heretiikk
Heretiikk

Messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais ! Empty Re: Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais !

Message par Varlian Jeu 4 Juil - 15:43

Au vu des événements récents, candidature refusée. Laissons peut être le temps y faire.


Je lock.


Gaspard.
Varlian
Varlian
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : En capsule
Humeur : ◢ AVICII ◤

https://dissension.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais ! Empty Re: Il y a que les imbéciles qui se trompent jamais !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum