Forum de la guilde Dissension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

sayan in munster

+8
Warhasad
Ristretto
Ecorcia
Rashka
Bzh'
Heretiikk
yama'
aki-toriyama
12 participants

Aller en bas

sayan in munster  Empty sayan in munster

Message par aki-toriyama Jeu 6 Juin - 16:50

Bonjour,

Présentation irl : jeune homme de 22 ans vendeur pour France télécom sur Lyon, je suis actuellement en cdi donc j'essaie d'xp mon iop dés que possible, j'ai mon propre appart avec une connexion basique mais suffisant pour pouvoir jouer en compte unique.
Je suis plutôt calme dans mon coin même si je suis sociable, je suis cinéphile donc assez caler sur le sujet, footeux et de nature curieux.Je n'est pas de style de musique en particulier mais tendance au hip hop old school.

Présentation ig : iop feu 189, je suis un grand fervent du kolizeum sa m'occupe et sa me permet d'xp mais je suis toujours partant pour un donjon.
Ma guilde actuel " new world " je suis pas spécialement attacher a cette guilde du fait que les membres soit plus jeunes que moi donc aucun dialogue mise a part avec le meneur, je ne suit pas du genre a changer de guilde 10x par mois donc si votre guilde m'accepte avec ses membres, je pense y rester, bien sur si réciprocité il y a, donc je trouve intéressant le fait qu'une semaine d'essaie et mis en condition sa permet de se faire une idée même si c'est difficile de cerner un joueur aussi rapidement, le concept est intéressant.
Je n'est pas de métier ni de mule, pas spécialement de connaissance je suis un vieux de la vieille les amis ig avec qui je jouer en tous changer de serveur ou stop ^^, je joue avec des membres de "fanta-stick" quand ils sont connecter ce sont des amis ig.

sayan in munster  20130610

Motivation : Mes projet sont de monter mon iop 200 en l'optimisant un maximum avec les moyens du bord, être un membre a l'écoute, je sait vivre en collectivité donc aucun flood n'y de dérangement de ma part a aucun membre, je ne suis pas du genre non plus a demander qu'on m'aide a xp, je comprend les perso plus au level qui ont leur objectif eux aussi mais si des sorties guilde pour xp sont prévue c'est avec le plus grand plaisir, pour ce qui est de mon aide je n'est pas la prétention de dire que je suis ig quelqu'un qui aide mais je suis toujours disponible en cas de besoin.
Plus concrètement j'espère apporter un minimum dans la guilde; conscient que tout le monde jouera avec ou sans moi, simplement apporter un peu plus d'eau au moulin, rejoindre une guilde un peu mature aussi, est en grande partie mon moteur d'intégration, je suis plutôt dans la discrétion j'évite les problèmes inutile intra guilde.

Pour finir aki-toriyama en référence au célèbre auteur de manga qui a construit le plus beau manga a mes yeux et qui a fait naitre le second ^^,un iop feu pourquoi ? tout simplement car c'est ma classe préférer, bourrin et avec la ressemblance d'un sayan.

Voila bon jeu tout le monde, désolé pour les fautes d'orthographe et pour mon screen je suis pas un génie ni en informatique, ni en orthographe mais l'envie n'y manque pas =).

Dans l'attente de vos réponse en espérons qu'elle soit positive, je tien a signaler que même si la candidature est refuser il n y aura aucune animosité de ma part.

aki-toriyama

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

sayan in munster  Empty Re: sayan in munster

Message par yama' Jeu 6 Juin - 17:06

Bonjour à toi, frère Sayan !

Je vais te mettre un petit pour, car la candid' est complète, bien qu'il y ait quelques fautes,
et deux gros pavés séparés par un screen :/
Mais tu m'as l'air sympathique, même s'il faudra que tu sois pas trop discret, sinon c'nul !
POUR !

PS édit : j'avais fait une faute... pig
yama'
yama'

Messages : 477
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

sayan in munster  Empty Re: sayan in munster

Message par Heretiikk Jeu 6 Juin - 17:38

Contre , Tu n'expliques pas vraiment pourquoi tu veux rentrer dans Dissension. Une guilde un peu mature ? Mouais nous ne sommes pas des gamins , mais l'ambiance est très souvent kikoolol en canal guilde, dans ce cas la , je ne pense pas que sa soit ce que tu cherches.
Heretiikk
Heretiikk

Messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

sayan in munster  Empty Re: sayan in munster

Message par Rashka Jeu 6 Juin - 18:05

Screen horrible.... J'ai pas ressentit de motivation dans ta candid... Tu balance ce qu'il faut et hop c'est torché... Et on est des trool flooders en canal guilde très loin du sérieux... Contre
Rashka
Rashka

Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32
Localisation : Vous pourrez me trouver dans le lit d'un des membres !
Humeur : Tout dépend de vous :p

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

sayan in munster  Empty Re: sayan in munster

Message par Ristretto Jeu 6 Juin - 19:26

La présentation gros pavé // image // gros pavé, ne donne pas envie de lire ta candidature, chose que je n'ai pas fait entièrement du fait que rien que les premières lignes sont truffés de fautes d'orthographes largement évitables.

Bref ce sera un contre.


Catarax.
Ristretto
Ristretto

Messages : 877
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Texas
Humeur : Observateur

https://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

sayan in munster  Empty Re: sayan in munster

Message par Apathie Ven 7 Juin - 10:27

Je suis toujours assez choqué de voir autant de fautes à plus de 20 ans, je ne sais pas si je suis le seul mais quand on taff pour une grosse boite comme France Télécom, on se doit de faire attention. Que ce soit pour le domaine pro ou plaisir, le lecteur aura toujours plus de plaisir à te lire sans voir tes fautes.
Je ne veux pas dire qu'on est intransigeant dans le jeu (quand on sait qu'on a le plus gros bwork dans la guilde) mais il faut avoir un minimum de respect au moins pour la candidature.
Pour le contenu en lui même, il est loin d'être superbe et le screen façon maison, il donne mal aux yeux. Ce sera un contre pour ma part, je te souhaite tout de même bonne chance pour la suite
Apathie
Apathie

Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

sayan in munster  Empty Re: sayan in munster

Message par Darck-Flye Ven 7 Juin - 21:52

Contre, mes chers collègues guildeux ayant déja fait parvenir les principales raisons ...


Darck-Flye
Darck-Flye
Darck-Flye

Messages : 145
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse
Humeur : Botteur de cul !

Revenir en haut Aller en bas

sayan in munster  Empty Re: sayan in munster

Message par Saiwyn Dim 9 Juin - 22:17

Alors Franchement, j'ai ADORE le "screen", en mode prise de photo de l'écran et tout xD

Sinon j'ai l'impression que tu as écris cette candidature en étant totalement blasé, ou totalement stone à la limite. Je sais bien que c'est compliqué de faire passer de la motivation par écrit, mais alors la t'as carrément fait passer le join quoi !
Désolé mais pour moi ce sera un Contre aussi.

Saiwyn

Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

sayan in munster  Empty Re: sayan in munster

Message par Varlian Dim 9 Juin - 23:39

Salut;



8 contre, 1 pour tu es refusé, si tu le souhaites je t'invite à retenter ta chance la semaine prochaine en prenant les consseils qui t'ont été donné.


Je lock



Gaspard.
Varlian
Varlian
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : En capsule
Humeur : ◢ AVICII ◤

https://dissension.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

sayan in munster  Empty Re: sayan in munster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum