Forum de la guilde Dissension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de Crecre et Nerf-Eca

+20
Skarf
Catalonia
Crecre
Fil-oney
Nekho
carotex
Ristretto
Death-Vampiro
Chapouille
Erza-Ecorcia
canegal
Klz-Legend
Darck-Flye
Rashka
Kav-acki
Come-Issaire
yama'
Bankie-Banx
Took (Wraps)
Nerf-eca
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de Crecre et Nerf-Eca Empty Re: Candidature de Crecre et Nerf-Eca

Message par Bankie-Banx Dim 27 Avr - 19:05

Belle candidature je vote POUR et j'espère vous voir très bientôt chez nous les gars :p
Bankie-Banx
Bankie-Banx

Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Crecre et Nerf-Eca Empty Re: Candidature de Crecre et Nerf-Eca

Message par yama' Dim 27 Avr - 19:08

Alors pour  moi, vous avec l'air super sympas, puis un mec du serveur Allister OMG ! Surprised
Bref, j'ai trouvé la candid' sympas, même si j'n'ai pas compris d'où sortait le screen
du début.
Je vais dire POUR, mais s'il-vous-plaît, retirez le screen qui n'sert à rien...
Et peut-être à bientôt in guilde !
yama'
yama'

Messages : 477
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de Crecre et Nerf-Eca Empty Re: Candidature de Crecre et Nerf-Eca

Message par Kav-acki Dim 27 Avr - 19:14

POUR creuh-creuh et l'ptit-suisse qui fait trop l'beau

Kav-acki

Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Crecre et Nerf-Eca Empty Re: Candidature de Crecre et Nerf-Eca

Message par Rashka Dim 27 Avr - 19:24

Alors la migration spécial pour participer au goulta et la candid chez nous pour dire que youpi j'suis un diss j'ai plus de chance d'être pris... Voila comment je vois la candid. De plus je vois pas de réel motivation dans votre candidature... La photo avec le fuck et la bouteille me laissent une image très négative... Tu n'as pas l'air d'être une personne sérieuse.... Ce sera un contre
Rashka
Rashka

Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32
Localisation : Vous pourrez me trouver dans le lit d'un des membres !
Humeur : Tout dépend de vous :p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Crecre et Nerf-Eca Empty Re: Candidature de Crecre et Nerf-Eca

Message par Darck-Flye Dim 27 Avr - 19:40

Je vais dire POUR
Darck-Flye
Darck-Flye

Messages : 145
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse
Humeur : Botteur de cul !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Crecre et Nerf-Eca Empty Re: Candidature de Crecre et Nerf-Eca

Message par Klz-Legend Dim 27 Avr - 19:43

Pour car Exhibitionniste nous a payer ! Smile
Klz-Legend
Klz-Legend

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : 33
Humeur : :x

https://www.youtube.com/user/xXxOoKlzxXx

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de Crecre et Nerf-Eca Empty Re: Candidature de Crecre et Nerf-Eca

Message par Erza-Ecorcia Dim 27 Avr - 19:51

Au contraire , à la base je partais sur un CONTRE , puis j'étais sur les chiotes et en voyant ta photo avec le fuckk ça m'a fait rire car tu as écris : 

"Pour avoir une image de moi je vous mets une petite photo, le Jack Daniel's c'est cadeau. Par contre pour le doigt... Je pense que je ne devrais pas m'avancer sur ce terrain... :3"

Et je me suis dit que tu pensais ça : "Par contre pour le doigt c'est pour vous le foutre dans l'cul quand vous allez dire contre"

Alors au final j'vais voté POUR .
Erza-Ecorcia
Erza-Ecorcia

Messages : 189
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Crecre et Nerf-Eca Empty Re: Candidature de Crecre et Nerf-Eca

Message par Chapouille Dim 27 Avr - 20:11

J'ai bien aimé la candide donc pour ce qui est de mon avis ... POUR Même si à la base je ne suis pas pour de faire deux candide en une Smile
Chapouille
Chapouille

Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Crecre et Nerf-Eca Empty Re: Candidature de Crecre et Nerf-Eca

Message par Death-Vampiro Dim 27 Avr - 21:47

On me dit de pas voter, pourtant je vous dis pas quoi faire, donc je viens voter.

Sa sera un contre pour moi


Deja tu avais poster a la base avec le pseudo : "reveerz"   Tu as modifié par après quand j'ai fais ma remarque en /g (qui a balancer osef je m'enfou) ce qui veut dire que tu as pas lu la 4eme phrase de ce topic : https://dissension.forumactif.org/t8-comment-faire-sa-candidature-a-lire-absolument-avant-de-postuler

Ensuite : la migration spécial pour participer au goulta et la candidature chez nous pour dire que youpi j'suis un Dissension j'ai plus de chance d'être pris... Voila comment je vois la candidature. Je rejoint Rashka sur ce point. (d'où je lui vole la phrase *_*)


Il y a aucune couleur dans ta candidature, pas que se soit obligatoire, mais quelques couleurs sa rends plus beau, plus attractif que du blanc sur noir, le screen de ton eca en basse qualité, certes un détail, mais un détail plus un détail, on sait se que sa donne.

Pour finir j'ai rien contre toi Nerf, ni toi Cre-Cre, mais j'ai comme un pressentiment. Ta parler du goulta, c'est bien, et l'après goulta ? J'ai l'impression que une fois le goulta fini, voir une fois élu (remplacant ou titulaire), tu seras plus en guilde.


Ah au faite, si il y a quelque chose à dire, dite le ici, et pas IG. Tous le monde à le droit de savoir se qu'il se passe sur une candidature je pense, tant que ce n'est pas du flood pour flodd
Death-Vampiro
Death-Vampiro

Messages : 628
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : :x

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Crecre et Nerf-Eca Empty Re: Candidature de Crecre et Nerf-Eca

Message par Ristretto Dim 27 Avr - 21:55

Y'a l'essentiel, ça me convient.

Je vais voter pour.


Ristretto.


PS 1: Aller les Penguins ^_^ !

PS 2: Nerf, t'as perdu vs Gramo sur beta et ça, c'est impardonnable !
Ristretto
Ristretto

Messages : 877
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Texas
Humeur : Observateur

https://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de Crecre et Nerf-Eca Empty Re: Candidature de Crecre et Nerf-Eca

Message par Bankie-Banx Dim 27 Avr - 23:32

Rashka a écrit:Alors la migration spécial pour participer au goulta et la candid chez nous pour dire que youpi j'suis un diss j'ai plus de chance d'être pris... Voila comment je vois la candid. De plus je vois pas de réel motivation dans votre candidature...
Bon, sa c'est du faux sur du faux. Premièrement crecre est sur hem depuis 4mois et ne participe même pas au goultard. Nerf a voulu rejoindre son pote sur hem et ne voulait même pas faire le goultard a la base mais vu que c'est une connaissance de la bêta, et c'est un mec sympas qui joue bien et qui est opti, je lui est proposer de participer au goultard et de rejoindre notre guilde a crecre et a nerf. Au départ c'était pas leur objectif premier de venir chez dissension, pour faire le goultard comme tu le dit. C'est moi qui leur est proposer de postuler chez nous et ils ont accepter, parce qu'ils ont beaucoup de connaissance dans notre guilde. Quoi de plus normal pour des nouveaux de rejoindre les gens qu'il connaissent. Donc sa c'est parler sans savoir.


Dernière édition par Roland-Foirer le Lun 28 Avr - 6:25, édité 1 fois (Raison : J'ai fail *_* mais rien changer :p)
Bankie-Banx
Bankie-Banx

Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de Crecre et Nerf-Eca Empty Re: Candidature de Crecre et Nerf-Eca

Message par Erza-Ecorcia Lun 28 Avr - 5:18

Honnêtement les gars on est en train de perdre de vue l'essentiel de notre guilde , Dissension n'a pas été créé pour faire parler , elle a été créé car on voulait tous se connecter et passer du bon temps et au fil du temps plus notre réputation a grandi plus on commence à croire que la réputation des membres est "augmenté" , peut être que c'est vrai pour le moment , mais entre nous , c'est pas mieux de revenir à nos choix à tous de base qui n'était nullement d'avoir la réputation de la guilde ? Donc arrêtez de dire "goulta si goulta la" , bref je crois qu'il faut leur laisser une chance et voir , au final le plus dur c'est pas la candidature , c'est de se faire une place dans notre guilde :p
Erza-Ecorcia
Erza-Ecorcia

Messages : 189
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Crecre et Nerf-Eca Empty Re: Candidature de Crecre et Nerf-Eca

Message par Death-Vampiro Lun 28 Avr - 6:25

Bankie-Banx a écrit:
Rashka a écrit:Alors la migration spécial pour participer au goulta et la candid chez nous pour dire que youpi j'suis un diss j'ai plus de chance d'être pris... Voila comment je vois la candid. De plus je vois pas de réel motivation dans votre candidature...
Bon, sa c'est du faux sur du faux. Premièrement crecre est sur hem depuis 4mois et ne participe même pas au goultard. Nerf a voulu rejoindre son pote sur hem et ne voulait même pas faire le goultard a la base mais vu que c'est une connaissance de la bêta, et c'est un mec sympas qui joue bien et qui est opti, je lui est proposer de participer au goultard et de rejoindre notre guilde a crecre et a nerf. Au départ c'était pas leur objectif premier de venir chez dissension, pour faire le goultard comme tu le dit. C'est moi qui leur est proposer de postuler chez nous et ils ont accepter, parce qu'ils ont beaucoup de connaissance dans notre guilde. Quoi de plus normal pour des nouveaux de rejoindre les gens qu'il connaissent. Donc sa c'est parler sans savoir.


En sachant la réputation que la guilde a, grâce ou à cause des "gros" et nombreux joueurs pvp, t'aurai du avoir l'intelligence de lui dire de pas parler de goulta. Car si tu suis rien que map agro, quand sa parle goulta, automatiquement sa reviens sur Dissension (et MM).



Apres il avait pas à parler du goulta, il l'a fait, mais l'après goulta il en parle pas. Il risque aussi bien de se barrer sur un autre serveur.

D'ailleurs il en parle même pas dans la réponse qu'il nous donne à Rashka, Dogun, Carrotex et moi (alors qu'il ne répond qu'a Rashka et moi).  Pourtant c'est un des point qui me parait important.
Death-Vampiro
Death-Vampiro

Messages : 628
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : :x

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de Crecre et Nerf-Eca Empty Re: Candidature de Crecre et Nerf-Eca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum