Forum de la guilde Dissension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

peltid

+11
yama'
lepeltid
Rashka
Erza-Ecorcia
Death-Vampiro
Shigella
Heretiikk
Bankie-Banx
Darck-Flye
Ristretto
lucif
15 participants

Aller en bas

peltid Empty peltid

Message par lucif Lun 21 Avr - 12:54

Bonjour à toutes et à tous,
Dans un premier temps je vous fais ma présentation puis dans un second celui de Lepeltid.

CUNNIFERRE  pirat 
 

Qui suis je ? Mystère

Je m'appelle Damien, 20 ans, j'habite en haute-savoie ( 74 ) et je suis..... gendarme ( yallah ).  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Mes passions sont le cinéma, le trail et le ski.
Concernant dofus j'ai stop 1 an et je suis revenu le mois dernier. Le changement de gameplay m'a fait mal x), et encore pire lorsque j'ai vu le premier eca full feu lol!  lol!  lol!
Durant mon année d'absece je me suis mis sur Halo 4 ou j'ai fais les LAN ( rencontre IRL ) et jouer les championnats de france. J'ai été capitaine et gérant du forum ( trust e-sport ). Mais le T8 s'est cassé la geul à cause du manager...

Pourquoi je postule chez vous ? ( prenez des pop corn sa va être long )
-->Tout d'abord je voudrais préciser que c'est que mon avis et qu'il n'y a aucune critique méchante envers mon ancienne guilde.

_Je suis actuellement chez TLD, je m'ennuie terriblement, en faute le canal guilde où les seuls messages sont du commerce...
Je trouve qu'il n'y à plus d'activité ni de délire. J'ai dis à quelqu'un un petit troll je me suis fais bannir du canal alliance... Demandez a death-vampiro ce que sait, sa l'a bien fait rire. afro 
_De plus l'alliance est morte, personne ne va défendre les percos, quand quelqu'un va attaquer une zone il se fais incendier parce que certains meneurs ont décidé de laissé cette zone aux autres guildes ( sans demander aux membres de la guilde si sa les intéressé ).

_ Je postule chez vous car déja je connais pas mal de vos membres ( nwaro, banx, heretiikk avec qui j'ai commenter le 1er munsterminator ... ) et ce sont des personnes que j'apprécie de part leur gameplay ou de leur mentalité ma foi sympathique Very Happy .

Mes motivations dans le futur : ( trollé vahii et kolancho )


_Tout d'abord COMPTER pour la guilde, je ne veux pas être un joueur standard qui ne parle pas, ne joue pas avec les autres membres de la guilde et éventuellement participer aux events de la guilde s'il y en a.

_Concernant le AVA, le système m'a un peu dégouter car je le comprend comme tel ----> l'alliance qui multi le plus l'autre gagne. Cela ne m'intéresse pas vraiment meme si avoir le prisme ou le bonus de zone est intéressant, j'y vais que avec des gens que je connais car sa me soul assez vite ( peut etre mentalité WTF en cause ).

_Concernant le pvp, j'étais chaud pour le goulta ( remplacant l'année dernière ) mais j'ai cru comprendre que le cra sera dans la team poubelle car personne n'y vois d'avantage à en avoir un dans sa team. Le débat ne m'intéresse pas car je sais ce que vaut un cra et tant pis, je n'ai pas envie de jouer avec des gens pas motivés, pas opti, et être dans la team poubelle.
Concernant le sram, il est actuellement en cours de stuff strigide ....

peltid Sans_t12


LEPELTID ALIAS LEPETITPD


de Lepeltid 


Alors moi c'est Damien alias Lepeltid,j'habite en Basse Normandie ( et ouiii le pays du camembert, des vaches, du Calva et SURTOUT du Mt Saint mich-mich Smile). Je suis encours à Lille 1 dans une école d'ingénieur, Télécom Lille en fin de première année. En ce moment mes passions sont multiples, biensûr comme beaucoup Dofus occupe une place dans ma vie mais ce n'est pas la seule, oui oui j'adore aussi beaucoup les soiiiirées Very Happy,Les nouvelles technologies et l’électronique, le sport aussi surtout athlétisme mais je suis aussi ouvert aux autres sport, mes amies compte beaucoup pour moi après j'ai vraiment beaucoup de choses qui me passions tout ce qui ce rattache aux sciences m'attire fin voila. Mon nombre préfère : 42.


Nous avons décidé après une longue période de réflexion de changer de guilde pour plusieurs raisons, cela est assez difficile car TLD a toujours été ma guilde, cependant depuis un certain temps, les orientations prises par TLD sont complètement à l'opposer des nôtres (Malheureusement).


Pourquoi votre guilde ?


Alors c'est simple elle est en concordance avec nous, de plus, on connaît pas mal de membres comme cunni l'a dit. Elle est à mon image et comme je les aimes. Je pourrais vous aider et vous pourrez aussi m'aider !


Pourquoi nous prendre nous ?


Premièrement quand je m'engage dans une guilde, ce n'est pas pour faire acte de présence, au contraire je serais une personne qui sera toujours partante pour aider et faire des sorties ( dans Dofus mais aussi en boite s'il y a des Lillois Wink).


Ensuite je suis l'un des cra qui représente le serveur donc pour l'image de la guilde c'est toujours un plus même si elle en a pas trop besoin vu sa compo mais bon c'est toujours ça Wink


Après pour faire plus connaissance avec les futurs candidats du goulta peut être un plus pour nous tous.


Et puis avec moi, on s'ennuie jamais hooooo nan, avec tous mes aventures Out Game, vous allez faire des abdos sans vous en rendre compte Wink. J'ajouterai que mon obsession est l'attaque de perco Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  




sinon si vous avez des Questions ma réponse sera 42.


Dernière édition par lucif le Mar 22 Avr - 16:08, édité 9 fois (Raison : modification de la photo)
lucif
lucif

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

peltid Empty Re: peltid

Message par Ristretto Lun 21 Avr - 13:48

Candidature sympa, je vais dire pour.


Ristretto.
Ristretto
Ristretto

Messages : 877
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Texas
Humeur : Observateur

https://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

peltid Empty Re: peltid

Message par lucif Lun 21 Avr - 14:08

y'a un soucis avec le vert désolé.
Et pas de screen désolé mon pc à un problème avec sa ... --"
Mais si vous voulez me prendre en photo et ouvrir un fan club pas de soucis
lucif
lucif

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

peltid Empty Re: peltid

Message par Darck-Flye Lun 21 Avr - 15:02

J'aime bien, POUR
Darck-Flye
Darck-Flye

Messages : 145
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse
Humeur : Botteur de cul !

Revenir en haut Aller en bas

peltid Empty Re: peltid

Message par Bankie-Banx Lun 21 Avr - 15:09

Pour
Bankie-Banx
Bankie-Banx

Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

peltid Empty Re: peltid

Message par Heretiikk Lun 21 Avr - 15:10

Pour.
Heretiikk
Heretiikk

Messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

peltid Empty Re: peltid

Message par Shigella Lun 21 Avr - 15:17

Allez Pour si t'arrête de m'appeler nwaro é_è
Shigella
Shigella

Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

peltid Empty Re: peltid

Message par Death-Vampiro Lun 21 Avr - 16:58

Deja, on use le forum pour plusieur choses, comme poster des screen, des blagues (jamais droles avec Varlian...) discuter. Donc faudra que Lepeltid s'inscrive aussi,
De plus je sais meme pas qui parle pour la 1ere candidature (bah tu m'entionnes pas ton pseudo une seul fois, je présume que c'est Lucif vu que lepeltid a fais une candidature juste après et que c'est toi qui poste)

La partie dédié a Lepeltid, si on peut appelé sa une candidature ne contient rien. => Pas de screen, on sait rien de toi IG, de tes anciennes guildes (car il y a pas eu que TLD je pense

Il n'y a pas de screen, problème de screen, aller sa passerait, tient vous êtes deux à avoir un problèmes ? Vous postuler à deux, mais je vois qu'un candidature acceptable moi.

Pour moi se sera un contre, désolé.
Death-Vampiro
Death-Vampiro

Messages : 628
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : :x

Revenir en haut Aller en bas

peltid Empty Re: peltid

Message par Erza-Ecorcia Lun 21 Avr - 18:01

Ta oublier de préciser que c'est surement la même personne qui a fait la candidature . Sérieusement ? vous pensiez que je serai dupe ? modifier moi ça au plus vite .

EDIT: c'est bourré de fautes . Aucune distinction des candidatures , recréez une candidature sur ce post sans oublier que peltid devra aussi se créer un compte sur le forum.

Je compte sur vous les gars.
Erza-Ecorcia
Erza-Ecorcia

Messages : 189
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

peltid Empty Re: peltid

Message par Rashka Lun 21 Avr - 18:12

Mes motivations dans le futur : ( trollé vahii et kolancho )

Rien que pour ca je t'apprécie.... Après j'ai pas compris qui voulait entrer en guilde et qui parlais....
Rashka
Rashka

Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32
Localisation : Vous pourrez me trouver dans le lit d'un des membres !
Humeur : Tout dépend de vous :p

Revenir en haut Aller en bas

peltid Empty Re: peltid

Message par lucif Lun 21 Avr - 18:21

je vais édité pour etre le plus clair possible. Concernant le screen, je n'y arrive pas, je viens de changer d'ordi et je comprend plus rien ... je m'occupe d'édité au plus vite
lucif
lucif

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

peltid Empty Re: peltid

Message par lucif Lun 21 Avr - 19:29

Voila c'est mieux comme sa. Désolé pour le temps mis en oeuvre.
lucif
lucif

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

peltid Empty Re: peltid

Message par lepeltid Lun 21 Avr - 19:37

Moi perso je vote Pour Wink

lepeltid

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

peltid Empty Re: peltid

Message par yama' Lun 21 Avr - 20:53

Le screen avec TLD, nan mais sans déconner ?
Contre.
yama'
yama'

Messages : 477
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

peltid Empty Re: peltid

Message par Erza-Ecorcia Lun 21 Avr - 21:22

Bon , que dire cunni mise à part que quand je t'ai dit de demander à lepeltid de faire des screens , je remarque que t'as du aller les prendre sur internet d'ou le fait qu'il y est encore le tag TLD sur le screen

voici ce que je retiens de notre échange + de la candidature :

- Vous avez l'air tout les deux sympathique.

- Cunni tu as l'air d'être un énorme galérien , un gendarme tiens donc.

- Lepeltid n'a pas pu t'aider à screen , il screen , il héberge et t'envoi le lien , trop compliqué visiblement.

- Les candidatures sont vraiment simple et n'ont peu d’intérêt à nos yeux

QUESTION : "Mais pourquoi ce connard d'Erza est chiant bordel de merde"
RéPONSE : ça m’énerve , j'ai l'impression que en voyant votre candidature , vous êtes convaincu qu'on va tous dire oui car vous etes cunni et lepeltid et que vous venez de TLD , je veux de la vrai motivation , 2 mec pas coordonnée pour un truc simple "une candidature" , je m'inquiète pour la suite.

Cependant , je reconnais que la candidature n'est pas votre reflet pur , comme je vous ai dit je pense que vous êtes sympathique ,  c'est pourquoi je décide de ne pas voté contre ni pour .

(Voir le système de refus dans la partie correspondante si jamais vous comprenez pas )
Erza-Ecorcia
Erza-Ecorcia

Messages : 189
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

peltid Empty Re: peltid

Message par lucif Lun 21 Avr - 21:29

désolé pour la photo je peux pas screener actuellement.
lucif
lucif

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

peltid Empty Re: peltid

Message par Death-Vampiro Lun 21 Avr - 22:31

Ouai contre, faire une candidature a deux, aucun qui sait faire des screen (ctrl + prints screen ou Fn + Prt Sc) c'est pas dur, sur W8, souris en haut a droite => rechercher => Paint => Ctrl + V enregistrer (et faire se que tu veux avec paint)  Y'a rien de dure.

Et un screen (pris sur internet apparement) avec tld dessus ...
Tient vous avez pas de copain de connecter pour faire votre screen ? Vous avez personnes à qui demander ? Ouai faut pas pousser j'ai l'impression qu'on est pris pour des con

Et le triple post, alors que vous savez comment éditer (en tous cas Cunif)


Dernière édition par Roland-Foirer le Lun 21 Avr - 22:39, édité 1 fois
Death-Vampiro
Death-Vampiro

Messages : 628
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : :x

Revenir en haut Aller en bas

peltid Empty Re: peltid

Message par Rashka Lun 21 Avr - 22:35

le triple poste avec lepel qui vote pour j'ai l'impression que vous nous prenez juste pour des con.... CONTRE !
Rashka
Rashka

Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32
Localisation : Vous pourrez me trouver dans le lit d'un des membres !
Humeur : Tout dépend de vous :p

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

peltid Empty Re: peltid

Message par lepeltid Mar 22 Avr - 9:57

Je tient à m'excuser pour mon petit post avec le vote, c'était une petite pointe humoristique de ma part ( surement nul ) sinon Nous souhaitons réellement faire partie de votre guilde, certes notre candidature est un peu faible pour certain nul. Nous sommes malheureusement pas de grand écrivain :/ et t-il possible de rattraper cela par quelconque moyen car on n'arrive pas à ce visualiser dans une autre guilde.

Cordialement

lepeltid

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

peltid Empty Re: peltid

Message par Erza-Ecorcia Mar 22 Avr - 10:28

Cette candidature est un fiasco total ...

c'est la première fois qu'on a 2 mecs incapable de faire quoi que ce soit , je suis feignant , pas patient et on me le dit souvent , mais quand je vous vois les deux , je me dit que je suis content d'être née débrouillard , je dirai toujours ce que je pense . J'ai discuté avec les deux , ils le font pas exprès , ils sont vraiment pas aider , je pense pas qu'ils se foutent ouvertement de nous , c'est juste qu'ils ne voient pas ce qu'ils font comme merdier .

Laissons Varlian trancher cette candidature , c'est devenu du n'importe quoi.
Erza-Ecorcia
Erza-Ecorcia

Messages : 189
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

peltid Empty Re: peltid

Message par Varlian Mar 22 Avr - 17:35

Salut,


C'est la première fois que je vais tenter cette expérience, j’espère ne plus y avoir à faire. Mais exceptionnellement vu la tournure de la candidature vous laissez votre chance.
On le voit clairement que les erreurs que vous avez commise n'était pas volontaires, mais plutôt maladroites.

Je vais donc prendre la responsabilité de vous faire intégrer la guilde, avec une semaine d'essai supplémentaire, vous serez donc en période d'essai une durée de 15 jours à compter d'aujourd'hui le 22/04/2014.

Vous pourrez utiliser les percepteurs et les enclos une fois votre période d'essai validée.

En espérant ne pas me tromper sur vous, je vous souhaites la bienvenue dans Dissension.


Je lock.
Varlian
Varlian
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : En capsule
Humeur : ◢ AVICII ◤

https://dissension.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

peltid Empty Re: peltid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum