Forum de la guilde Dissension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Prince-poney

+9
Ristretto
yama'
Come-Issaire
Erza-Ecorcia
Heretiikk
Darck-Flye
Death-Vampiro
Bankie-Banx
Prince-Poney
13 participants

Aller en bas

Candidature Prince-poney Empty Candidature Prince-poney

Message par Prince-Poney Mer 16 Avr - 23:27

Bonjour, Bonsoir Je me présente : Je m'appel Lucas alias "Lucas" pour les intimes, j'ai 15 ans et je suis au lycée dans les alentours de bordeaux ( Talence plus précisément). Je suis guitariste depuis près de 6 ans, bon je ne dirais pas que je suis un Elvis ... Même si je dois avouer que Elvis joue bien aussi o/. Je consacre pas mal de temps à ma scolarité ce qui restreint pas mal mes connections, qui sont tout de mêmes fréquentes. Puis j'aime me faire attendre Wink.  

Ma vie 
  "Prince-poney" alors pourquoi ce pseudo, c'est tout simple: cela vient d'un délire avec ma copine ( que j'aime <3 ) et c'est resté, et je ne sais par quelle folie, c'est arrivé sur dofus. 
  
Mon aventure
   Je joue depuis les tous débuts de Dofus, oui le temps où on avait un brokle qui roxxait et qui étais plutôt stylé, où il y avait du monde à l'homme ours et a la petite cachette secrète des chafers. Mon premier perso fut un Eni. Je trouvais cela classe, avec ses petites ailes. Mais je trouvais troublant le fait que le mot drainant nous enlevait de la vie mais bon bref, je divague un peu.
Mes occupations
   Je passe le plus clair de mon temps sur Dofus à faire Pvp, des succès, aider des amis , ou me faire des kamas. Je suis actuellement niveau 166, mais il ne faut pas se fier à cette suite de chiffres, car le potentiel de mon poney n'est pas des moindres. Petite histoire : Rocky-rambo ne semblait pas apprécier ma présence en pvp me l'a bien fait comprendre en me bouclant avec ses personnages tel que sont osa ( full resi lvl 200 et son iop lvl 200 full terre) que je me suis fait un plaisir de battre , histoire vraie :3 je n'ai pas de screen mais au moins des témoins ! Ceci est dit sans prétention, j'ai juste éprouvé une certaine satisfaction de moi même Smile
 
Encore (et toujours) ma vie :p 
   J'occupais une place dans la guilde Brinks No sake, où je participais régulièrement aux AvA de l'alliance [RIP] , je l'ai quittée suite à un manque d'ambiance: très peu de personnes parlaient; je tiens tout de mêmes a dire que Psy et Feel sont de personnes super Smile. Je connais pas mal de monde pour citer ceux avec qui j'ai le plus d'affinité : Style-agrumeuh , Black-delux qui sont des amis irl. J'ai fait connaissance il y a peu avec crecre et ayashi, ainsi que heretikk mon idole du troll qui m'a avoué il y a peu m'aimer ( je suis flatté :* ) .  
Notre team
   Je partage une "team" avec mon meilleur ami qui s'appelait Ks (invo,roxs,puni,ect..) mais suite a son arrêt nous l'avons arrétée et je me suis lancé dans l'opti de mon prince-poney. Mon M-ami s'occupe de tout ce qui est kamas, commerce ect, et je m'occupe de l'opti de nos personnages, du pvp ect. Nous exerçons presque tous les métiers. Je tiens a préciser que mon idole Dofus étant plus jeune était évidement Legend, avec qui j'avais réussi a parler une fois Very Happy ! A défaut de ne pas avoir fait de screen de mon perso j'ai joint une image de ce à quoi je voudrais ressembler x).  


 Mes motivations
   Je suis motivé car dissension est une guilde dont pas mal d'amis m'ont qualifiée de " Très bonne guilde". Alors je tente évidemment ma chance suite au conseil que m'a fait Taisa-Banx de postuler Very Happy je l'en remercie d'ailleurs. J'ai une assez bonne maîtrise du jeu, de bonnes connaissances que je pense pouvoir être utiles et dégager une bonne image de la guilde; j'aide beaucoup et je pense être une personne de confiance.
 
Rêve
   Je suis pas très doué en histoire alors je vais vous raconter l'histoire de quand j'ai Battu Heretikk et Varlian. Alors ..... Oups, excusez-moi, je m'étais endormie >_< Je pense avoir tout dit. Je vous souhaite une bonne lecture (à la fin, évidemment, je ne suis pas logique). Je tiens aussi à remercier Taisa-Banx et Nware pour leur aide. 
Coradialement ,  
Edit : J'ai aéré un petit peu je m'excuse pour l'aspect compact. 
Edit2: J'ai corrigé mes fautes (du mieux que j'ai pu) car certains de vos membres m'ont fait la remarque pertinente
au sujet de ma mauvaise orthographe (je veux faire S, c'est pas ma faute !). Du coup, j'ai amélioré du mieux que j'ai pu
   
Moi 
Candidature Prince-poney Myavat12


Dernière édition par Prince-Poney le Ven 18 Avr - 20:08, édité 4 fois

Prince-Poney

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prince-poney Empty Re: Candidature Prince-poney

Message par Bankie-Banx Mer 16 Avr - 23:59

Lui je l'ai spécialement recommandé très bon joueur pvp de sont lvl je l'ai vu éclaté pas mal de mec 200 heretiikk et nware en sont témoin. Je lui est proposé de rejoindre notre guilde parce qu'en plus d'être un bon joueur il est également cool comme type. J'espère que sa suffira a vous convaincre pour faire comme moi et mettre un grand Pour a sa  candidature.
Bankie-Banx
Bankie-Banx

Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prince-poney Empty Re: Candidature Prince-poney

Message par Death-Vampiro Jeu 17 Avr - 0:52

Pour Smile
Death-Vampiro
Death-Vampiro

Messages : 628
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : :x

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prince-poney Empty Re: Candidature Prince-poney

Message par Darck-Flye Jeu 17 Avr - 1:59

Superbe candid' , de l'humour, du talent ... Bref, du Varlian POUR
Darck-Flye
Darck-Flye

Messages : 145
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse
Humeur : Botteur de cul !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prince-poney Empty Re: Candidature Prince-poney

Message par Heretiikk Jeu 17 Avr - 2:44

Pour
Heretiikk
Heretiikk

Messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prince-poney Empty Re: Candidature Prince-poney

Message par Erza-Ecorcia Jeu 17 Avr - 6:52

Moi il y a un truc que je comprends pas , si tu as commencé au tout début du jeu , dans ce cas tu as commencé à l'age de 5-6 ans ? dur !

Mise à part ça je t'ai jamais vu , j'ai presque envie de dire que Banx s'emballe totalement et c'est bien par ce que c'est banx que je vais me méfié x) Je sais pas pourquoi , mais je le sens pas donc je vais dire CONTRE , désolé .
Erza-Ecorcia
Erza-Ecorcia

Messages : 189
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prince-poney Empty Re: Candidature Prince-poney

Message par Prince-Poney Jeu 17 Avr - 8:17

J'ai effectivement commencé tot et par debut j'entend 8-9 ans plutot oui je connaissais même avant je regardais un amis y joué. Tu ne m'as jamais vu, tu m'a peut-être deja vu sous le pseudo Ks-invo ou Ks-quelque chose ou encore plus tôt Lucas-bogoss ou Pajoule Very Happy

Prince-Poney

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Prince-poney Empty Re: Candidature Prince-poney

Message par yama' Jeu 17 Avr - 14:11

Pour avoir joué avec toi récemment, t'es sympas, t'as de l'humour, t'es bavard et tout
Un peu trop de couleurs dans la candid' mais il y a le nécessaire,
POUR et à bientôt in guilde peut-être Wink
yama'
yama'

Messages : 477
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prince-poney Empty Re: Candidature Prince-poney

Message par Ristretto Jeu 17 Avr - 17:21

Comme dit précédemment, il y a quelques fautes qui piquent les yeux, dommage...

Secundo, j'ai pas vraiment accroché malgré les efforts de présentation.

Je vais dire contre.


Ristretto.
Ristretto
Ristretto

Messages : 877
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Texas
Humeur : Observateur

https://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prince-poney Empty Re: Candidature Prince-poney

Message par Shigella Jeu 17 Avr - 18:58

Allez j'vote pour le pseudo me fait marrer xD
Shigella
Shigella

Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Prince-poney Empty Re: Candidature Prince-poney

Message par Prince-Poney Ven 18 Avr - 19:08

Suite à vos conseils j'ai corrigé au mieux ma candidature Smile

Prince-Poney

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prince-poney Empty Re: Candidature Prince-poney

Message par Skarf Sam 19 Avr - 10:30

Pour , juste parce que tu fais de la guitare et que j'veux te mettre la raclée :')

Sinon j'adhère pas trop à tant de couleurs dans la candid mais le personnage à l'air sympa !

Good Luck & à bientôt IG

Skarf

Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prince-poney Empty Re: Candidature Prince-poney

Message par Erza-Ecorcia Sam 19 Avr - 12:56

Salut , je reviens sur la candidature .
Après quelques modifications , je n'ai vraiment pas vu le changement , je doute pas de ta détermination , je ne changerai pas mon vote pour les raisons cités plus haut , en revanche .

ARRÊTEZ DE DIRE CES PHRASES :

"  Je suis pas très doué en histoire alors je vais vous raconter l'histoire de quand j'ai Battu Heretikk et Varlian. Alors ..... Oups, excusez-moi, je m'étais endormie >_< Je pense avoir tout dit."


Premierement : Quand tu dis ça tu sous entend qu'Here et Varl soient des PGMs , alors que c'est 2 noobs .
deuxièmement : Je comprendrai jamais c'est quoi cette manie de faire un peu de lèche alors que tu as strictement aucune idée de comment ils peuvent réagir , je n'aime vraiment pas ce genre de comportement et à chaque fois je le vois dans une candidature ça m'énerve totalement .

Sur ce cette avis n'est que mon avis , bonne chance pour le reste de ta candidature
Erza-Ecorcia
Erza-Ecorcia

Messages : 189
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prince-poney Empty Re: Candidature Prince-poney

Message par Prince-Poney Sam 19 Avr - 15:40

Je ne fais pas cela pour la lèche juste que j'aime beaucoup hére avec qui j'ai pus discuté et varlian pour ce que j'ai pus voir de lui, si reconnaître les qualitées de personnes c'est faire de la lèche, on a pas la même vision des choses. Si on prend ma phrase avec humour je ne vois pas vraiment où est le problème ..

Prince-Poney

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prince-poney Empty Re: Candidature Prince-poney

Message par Varlian Dim 20 Avr - 20:05

Salut,


Candidature refusée, merci d'avoir postulé, bonne continuation. 

Je lock.
Varlian
Varlian
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : En capsule
Humeur : ◢ AVICII ◤

https://dissension.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prince-poney Empty Re: Candidature Prince-poney

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum