Forum de la guilde Dissension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Candidature] Nyala

+7
Ristretto
Heretiikk
Death-Vampiro
Erza-Ecorcia
Shigella
Darck-Flye
Nyala
11 participants

Aller en bas

[Candidature] Nyala Empty [Candidature] Nyala

Message par Nyala Jeu 20 Fév - 22:27

Bonjour.

Mon histoire commence au tout début de ma vie... Mes parents étaient déjà des membres de la race Sadida, très connus pour leurs bravoure après avoir défendue un nombre incalculable de fois, le château du Roi Allister, ma naissance déclencha donc, un événement. Le jour de ma naissance, c'était la fête, Bière de toutes contrées étaient présente, tout les Sadidas du village, et même la déesse Sadida étaient parmi nous... Au bout d'un moment, l'attention fût moins élevée, et je me fit enlever par des bandits de Brakmar. Après plusieurs heures d'observation, ils ont finis par m'implanter quelque chose que les autres n'avait pas : Une âme enragée et offrant une puissance extraordinaire à son porteur. Mes parents se mirent à ma recherche, mais aucun moyen de me retrouver... Ils ont cherché partout, sauf dans les zones avoisinant Brakmar, qui est une zone trop dangereuse pour s'y promener à deux... Ils se sont donc dit qu'ils allaient arrêter les recherches.

[Candidature] Nyala 1392935402-nyala-feu
Dès mon plus jeune âge j'ai suivi un entrainement extrêmement intense, difficile et Fatiguant pour m'apprendre les difficultés de la vie, et ainsi pouvoir acquérir une autonomie que personne d'autre ne pouvait avoir. Pendant 10ans de ma vie, j'ai sué, je me suis gravement blessé, j'ai appris des techniques de survie dans des cas extrême, j'ai repoussé mes limites. J'ai acquis des techniques spécifiques aux monstres et personnes que j'ai eu à abattre, ce qui m'a permis de devenir polyvalent. J'ai même dût me battre dans l’arène, devant plusieurs chef de guerre.

Malgré tout ceci, j'aimais mon entraîneur, nous avions une complicité que je n'aurais plus jamais avec qui que ce soit. Mon maître d'apprentissage fût un grand sage Sadidas malheureusement corrompu. J'aurais espéré le garder plus longtemps avec moi pour qu'il m'en apprenne d'avantage et que nous puissions continuer à nous battre ensemble, mais, ce qui devait arriver arriva... En plein entrainement, il fût prit d'une crise cardiaque et me demanda de prendre la fuite, de retrouver ma famille, et de Libérer tout les prisonniers enfermés dans Brakmar. Son âme était finale épargnée !

A partir de ce moment, j'ai sombré dans une rage et une tristesse qui réveilla l'âme qui était enfermée en moi depuis mon premier jour de vie. Je me suis donc enfui dans une zone retirée, sombre, et inadaptée pour une vie convenable... Les landes de Sidimote. J'ai appris à vivre parmi une faune agressive, une zone sans nourriture, j'ai dû couper des Oliviolets à la sueur de mon front pour me construire un Abri, tuer des Crocgland pour survivre (D’ailleurs la viande de Crocgland n'est pas fameuse !). J'ai ensuite trouvé un temple mystérieusement caché dans ces landes, une âme fit son apparition et me proposa, en l'échange de cette âme qui me hantais, de me donner une force surnaturelle et me retirer mes "mauvais côtés". J'ai donc accepté, et perdis le sens de la violence. J'ai donc décidé de me rendre dans une région plus fréquentée pour pouvoir me réintégrer comme tout les autres Sadidas.


J'ai commencé par traverser les Montagnes Koalak, où j'ai rencontré des iops en string du Mulou !. Je me suis fait de graves blessures, mais j'ai trouvé une zone avec des Dragodindes qui jouent aux échecs avec un Trooll en tutu rose... J'ai donc utilisé mes dernières forces pour pouvoir capturer une Dragodinde sur laquelle je pourrait me reposer. J'ai réussi à me capturer une Dragodinde Rousse. Je me suis endormis sur son dos au coin d'un feu, et lorsque je me suis réveillé, je me trouvait dans la forêt des Abraknyde... Ma Dragodinde était fatiguée, blessée. J'ai donc décidé de tuer quelques Abraknydes pour me fabriquer une cabane, comme me l'avait appris mon maître. Pendant la nuit, j'ai entendu des bruits de craquements. Me demandant ce que c’était, je sortis de ma cabane, et là devant moi... L'Abraknyde Ancestral... Je me suis battu jusqu'au bout, mais ne parvenu pas à le battre. J’étais à 2 doigts de m'effondrer, lorsque soudain, je vit 2 personnes sortir de nul part. Ils réussirent à le battre, et m'ont emmené dans leur maison, non loin du château Allister.

[Candidature] Nyala 1392935194-nyala-cania
L'odeur ne m’était pas inconnue... Je me suis réveille, et là devant moi, mes parents avec quelques années de plus, par la barbe de Grand Pa Wabbit ! J’étais si heureux que je ne savais même pas quoi dire. Ils m'ont serré dans leurs bras en me disant qu'ils n'avaient jamais cessé de penser à moi... J'ai enfin pu montrer à mes chers parents à quel point j'était devenu fort et débrouillard, j'ai même pu leur apprendre de nouvelles technique, ou même comment capturer une dragodinde. Plus tard, une nouvelle fête fût organisée pour mon retour... Joie et esprits festifs étaient au rendez-vous.
J'ai rencontré de magnifiques et adorables personnes en cette contrée, qui m'ont fait connaitre un groupe de personnes connues pour leur bravoure, leur fidélité, leur dévouement et bien sûr, leur sympathie : Les membres du groupe Dissension ! Un groupe de mercenaires en quêtes de sang, d'amitié, et d'humour! J'ai donc décidé de leur envoyer un Tofu volant, transportant mon parchemin de candidature.


Une petite présentation de moi s'impose !
Hum, par où commencer ? Je m'appel Mathieu, j'ai 20ans. Je suis actuellement en Alternance pour un BAC PRO Cuisine (Terminale). Je serais donc disponible pendant mes semaines de cours, tout les soirs, et pendant mes semaines en entreprise, uniquement sur mes deux jours de repos, qui changent chaque semaine. En dehors de ça, je fait du Rugby, et de la piscine quand j'ai le temps! Je joue à dofus depuis un peu plus de 9ans. J'ai eu 21 personnages niveau 200. Mes objectifs en jeu sont de me faire un maximum de kamas pour me faire différents stuffs, de up 200 (Actuellement 199 à 10%) et passer du bon temps avec mes amis. 

Mes motivations pour vous rejoindre ? Je voudrais essayer d'apporter une touche supplémentaire de bonne humeur à la guilde, passer de bons moments, sur Skype ou à l'écrit, dans de rudes combats, d'après les membres que je connais l'ambiance est sympa, on s'y amuse, on fait des excursions donjons. Je m'entend avec tout ceux que j'ai eu la chance de fréquenter. J'espère connaitre la totalité de ce beau groupe prochainement ! Je n'hésiterais pas à programmer de nombreux donjons, ou aides pour des quêtes. J'aime aussi beaucoup passer du temps en [1,0] à discutailler avec mes amis, ou de parfaits inconnus . 

Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition.

Cordialement. Nyala !


Dernière édition par Nyala le Jeu 20 Fév - 23:32, édité 1 fois

Nyala

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nyala Empty Re: [Candidature] Nyala

Message par Darck-Flye Jeu 20 Fév - 22:43

Alors la ....
Best candid ever !
Arriver à raconter l'évolution d'un personnage tout en utilisant un récit fictif, putain c'est fort !
J'ai juste surkiffé, ENOOOOOOOOOOORME POUR !
A bientot in guilde, j'en suis sur,
Darck-Flye  cheers 
Darck-Flye
Darck-Flye

Messages : 145
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse
Humeur : Botteur de cul !

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nyala Empty Re: [Candidature] Nyala

Message par Shigella Jeu 20 Fév - 22:45

Bah moi c'était acquis d'avance Very Happy Grand Pour la candid' est vraiment géniale
Shigella
Shigella

Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nyala Empty Re: [Candidature] Nyala

Message par Erza-Ecorcia Jeu 20 Fév - 23:13

A ce demander si l'avis de tout les membres importe vraiment ... on voit clairement la motivation ! Pour évidemment
Erza-Ecorcia
Erza-Ecorcia

Messages : 189
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nyala Empty Re: [Candidature] Nyala

Message par Death-Vampiro Jeu 20 Fév - 23:17

J'ai rencontré de magnifiques et adorables personnes en cette contrée, qui m'ont fait connaitre un groupe de personnes connues pour leur bravoure, leur fidélité, leur dévouement et bien sûr, leur sympathie : Les membres du groupe Materia !
J'ai commencé par traverser les Montagnes Koalak, où j'ai rencontré des iops en string du Mulou !. Je me suis fait de graves blessures, mais j'ai trouvé une zone avec des Dragodindes qui jouent aux échecs avec un Trooll en tutu rose...

Alors les mots clefs pour montrer que les regles de Materia Prima ont été lu, et tu parles de leur membres,
Une explication a sa ?
Death-Vampiro
Death-Vampiro

Messages : 628
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : :x

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nyala Empty Re: [Candidature] Nyala

Message par Heretiikk Jeu 20 Fév - 23:24

Alors la , je dis respect juste pour avoir pu écrire la candide avec le forum illisible lors de la rédaction du message. Tu as mon POUR
Heretiikk
Heretiikk

Messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nyala Empty Re: [Candidature] Nyala

Message par Nyala Jeu 20 Fév - 23:26

@Roland : Faute avouée à moitié pardonnée. Je ne vais pas perdre mon temps à mentir, je n'aime pas ça. J'avoue que j'utilise une candidature pour plusieurs jeux/guildes. L'écrire ma prit du temps, ce n'est pas pour autant que je ne suis pas motivé à rejoindre vos rangs.
La candidature initiale m'a prit quand même du temps, je la trouve plutôt bien réalisée. N'ayant plus autant d'inspiration qu'auparavant, j'ai décidé de m'en servir plusieurs fois.

J'espère que ce petit défaut ne jouera pas sur vos votes.

Cordialement.

Nyala

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nyala Empty Re: [Candidature] Nyala

Message par Ristretto Ven 21 Fév - 7:27

Bref, tout a été dis, pour.


Ristretto.
Ristretto
Ristretto

Messages : 877
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Texas
Humeur : Observateur

https://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nyala Empty Re: [Candidature] Nyala

Message par Rashka Ven 21 Fév - 9:49

Tu m'as l'air bien motiver et la candidature(même si c'est une reprise) ma fortement plut. je donne mon pour !
Rashka
Rashka

Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32
Localisation : Vous pourrez me trouver dans le lit d'un des membres !
Humeur : Tout dépend de vous :p

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nyala Empty Re: [Candidature] Nyala

Message par Death-Vampiro Ven 21 Fév - 9:51

La je n'y vois pas d'inconvénient, elle est tres bien écrite je te l'accorde, mais il faut la modifier pour la mettre dans le bon contexte, c'était a changer.


Ce qui me dérange aussi c'est que j'arrive pas a trouver cette candidature sur le forum de MP '-' Pourrais-tu m'éclairer ?
Death-Vampiro
Death-Vampiro

Messages : 628
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : :x

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Candidature] Nyala Empty Re: [Candidature] Nyala

Message par Kav-acki Ven 21 Fév - 14:28

J'ai tout lu (no fake), j'aime beaucoup la candidature. Le joueur en lui-même m'est inconnu. Je poste un POUR. (Espérant te connaitre en tant que joueur en guilde prochainement).

Kav-acki

Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nyala Empty Re: [Candidature] Nyala

Message par Death-Vampiro Ven 21 Fév - 15:52

Bon se sera donc un pour de ma part Smile
Death-Vampiro
Death-Vampiro

Messages : 628
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : :x

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nyala Empty Re: [Candidature] Nyala

Message par Varlian Dim 23 Fév - 14:48

Salut, 


7 pour, tu es accepté dans Dissension, je t'invite à mp un bras droit ou un trésorier pour qu'il t'invite.

Tu rentres dans ta semaine d'essaie à compter du 23/02/2014, tu auras le droit d'utiliser les percepteurs et les enclos de la guilde qu'aprés cette période. Je t'invite à venir visiter réguliérement le forum pour participer activement à la vie de guilde.

Je lock.




Varlian.
Varlian
Varlian
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : En capsule
Humeur : ◢ AVICII ◤

https://dissension.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nyala Empty Re: [Candidature] Nyala

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum