Forum de la guilde Dissension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Luffy-King candidature :D

+5
Motivation*
Ristretto
Erza-Ecorcia
Death-Vampiro
Luffy-King
9 participants

Aller en bas

Luffy-King candidature :D Empty Luffy-King candidature :D

Message par Luffy-King Jeu 9 Jan - 22:18

Bonjour à vous membres de la guilde Dissension,





Présentation IRL
Je m’appelle Alexis Martinho j’ai 17 ans depuis le 21 septembre 2013 j’habite dans la ville de Saint-Nazaire en Loire atlantique dans le 44. Je suis venue habiter ici avec mon père pour ma formation.
Donc je suis en BAC pro MSA Mécanicien Système Avionique pour faire cour c’est un bac en 3 ans avec 2 ans d’alternance (PAYER !) et en gros je fais de maintenance sur tous type d’avion et d’hélicos mais là je fais mon apprentissage cher AAA (Assistance Aéronautique et Aérospatiale) a Airbus Gron. Je suis quelqu’un d’attentif plutôt sérieux dans ce qu’il fait, je suis direct tous en restant poli je suis quelqu’un de calme mon plus gros défauts c’est que j’adore parler tous le temps   (ce qui vous l’imaginez bien peut poser quelque problème en cour par exemple : D) et aussi mon orthographe je m’améliore au fil du temps mais ce n’est pas encore ça, surtout que en ce moment même j’écris une candidature pour votre guilde avec le petit doigt bien amoché je dérouille grave !!!!  Bref beaucoup de charabia pour raconter ma vie passons a quelque chose d’un peu plus important.

 
Présentation IG :