Forum de la guilde Dissension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Luffy-King candidature :D

+5
Motivation*
Ristretto
Erza-Ecorcia
Death-Vampiro
Luffy-King
9 participants

Aller en bas

Luffy-King candidature :D Empty Luffy-King candidature :D

Message par Luffy-King Jeu 9 Jan - 22:18

Bonjour à vous membres de la guilde Dissension,





Présentation IRL
Je m’appelle Alexis Martinho j’ai 17 ans depuis le 21 septembre 2013 j’habite dans la ville de Saint-Nazaire en Loire atlantique dans le 44. Je suis venue habiter ici avec mon père pour ma formation.
Donc je suis en BAC pro MSA Mécanicien Système Avionique pour faire cour c’est un bac en 3 ans avec 2 ans d’alternance (PAYER !) et en gros je fais de maintenance sur tous type d’avion et d’hélicos mais là je fais mon apprentissage cher AAA (Assistance Aéronautique et Aérospatiale) a Airbus Gron. Je suis quelqu’un d’attentif plutôt sérieux dans ce qu’il fait, je suis direct tous en restant poli je suis quelqu’un de calme mon plus gros défauts c’est que j’adore parler tous le temps   (ce qui vous l’imaginez bien peut poser quelque problème en cour par exemple : D) et aussi mon orthographe je m’améliore au fil du temps mais ce n’est pas encore ça, surtout que en ce moment même j’écris une candidature pour votre guilde avec le petit doigt bien amoché je dérouille grave !!!!  Bref beaucoup de charabia pour raconter ma vie passons a quelque chose d’un peu plus important.

 
Présentation IG : 

J’ai eu plein de personnage dans toute ma vie dofus ca dois bientôt faire 10 ans que je joue au même jeu (oui quand je m’en suis rendu compte je vous dis pas le choc !!)  Et je suis retournée depuis environs 1 ans sur mon cra que j’avais délaissé depuis de longue année puisque c’était mon perso et que je ne l’avais monté que lvl 140 j’ai pris tous mon temps pour le monter avec entre temps des dizaines de persos qui m’ont juste couté des kamas. J’ai fait pas mal de pause aussi dans dofus par ce que j’avais des problèmes personnelles ou même au niveau de mes cours. Et donc là j’ai mon cra niveaux 191 pour l’instant qui monte rapidement avec un stuff basique de panoplignon par ce que ce n’est pas très chère et que il n’y a pas grand-chose d’autre et je prépare en même mon stuff pour le lvl 197.Donc comme vous avez pu vous en rendre compte je joue mono-comptes :Dj’ai fait pas mal de guilde les seuls qui m’ont vraiment marqué ont été Strangers avec qui j’ai passé des moments magiques avec certains membres  j’ai quitté car j’avais une grosse pause à faire et que je préférais partir directement plutôt que de me faire kik au bout d’un mois pour inactivité et maintenant j’aimerais voir de nouveaux horizons :Det Crazy-Légion mais sa remonte encore plus loin ou je ne vous la cache pas j’ai été bannis pour la raisons simple d’avoir pris la défense d’un autre membre que je pensais être un amis …. Je ne vais pas m’attarder sur ce sujet Very Happy. Du coup je viens de reprendre et beaucoup de me amis IRL on arrêtés de joué mais je suis toujours avec mon amoureux a moi Feared que je connais depuis la nuit des temps :Det je ne pratique pas de métier pas le temps OUESH ! Je suis surtout sur le koli les dopeuls les petites sorties Xp pour Trophée et je fais pas mal de dj Frigost j’ai dépassé le Tengu et oui !! Applaudissements merci ! 



Luffy-King candidature :D Luffy10


Mes motivations : 

Je vois toujours dissension comme une bonne guilde avec des personnes qui discute pas mal sur certaine map et puis je suis toujours à la recherche de guilde qui recrute par forum sa permet de voir si la personne correspond à la guilde et vice versa et cela permet aussi de voir à quel la personne est désireux d’intégrer une belle guilde avec une belle image et des membres aimable mature et serviable. Je ne suis pas multi comptes donc je ne pourrais pas franchement aider pour le farm ou autre mais je suis toujours disponible pour une sortie ou autre je suis toujours de bonne humeur actif en canal guilde et sur forum. Enfin voilà je suis à la recherche de délire et de bon temps  et je sais en offrir aussi ;D. Donc voilà c’est finis pour ma candidature j’espère que je vous ai convaincue  et si vous avez des questions n’hésitez pas à me parler en jeu mon perso s’appelle Luffy-King (fan de One piece Very Happy) le week-end en général je ne joue pas ou très peu. 

 

Enfin je finirais sur cette phrase comme dirais Brice de Nice : tous est dans Point Break !

Bisous cordialement Alexis Very Happy

Luffy-King

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Luffy-King candidature :D Empty Re: Luffy-King candidature :D

Message par Death-Vampiro Jeu 9 Jan - 22:42

Pour,
Je me rappelle de toi chez Strangers, et la candidature que tu avais faites (ou ton nom me disais quelque chose x)
Death-Vampiro
Death-Vampiro

Messages : 628
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : :x

Revenir en haut Aller en bas

Luffy-King candidature :D Empty Re: Luffy-King candidature :D

Message par Erza-Ecorcia Ven 10 Jan - 0:12

Candidature fort sympathique , dommage à la présentation "typique" , ressemble fortement à un texte en "justifié" ,mais néanmoins l'essentiel est présent , je vote donc POUR à mon tour !
Erza-Ecorcia
Erza-Ecorcia

Messages : 189
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luffy-King candidature :D Empty Re: Luffy-King candidature :D

Message par Ristretto Ven 10 Jan - 17:04

Pour.


Ristretto.
Ristretto
Ristretto

Messages : 877
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Texas
Humeur : Observateur

https://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Luffy-King candidature :D Empty Re: Luffy-King candidature :D

Message par Luffy-King Sam 11 Jan - 14:51

oui Erza mon texte est en justifier Very Happy et je vais t'expliquer simplement que avant je ne faisait directement les candidatures sur le forum chose que je ne ferais plus jamais car pour Strangers par exemple j'ai due 2 3 fois tous refaire Very Happy

Et merci à tous pour vos réponses Very Happy

Luffy-King

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Luffy-King candidature :D Empty Re: Luffy-King candidature :D

Message par Motivation* Dim 12 Jan - 11:22

Candidature assez classique mais correcte, pour.
Motivation*
Motivation*

Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Luffy-King candidature :D Empty Re: Luffy-King candidature :D

Message par yama' Dim 12 Jan - 11:35

Tout y est, je donne un POUR
Ps: ton nom me disait quelque chose... :p
yama'
yama'

Messages : 477
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Luffy-King candidature :D Empty Re: Luffy-King candidature :D

Message par Luffy-King Dim 12 Jan - 11:36

La photos que tu utilises sur le forum me rappel quelque chose aussi Very Happy mais on verras tous si je suis pris dans la guilde
et merci pour vos réponses

Luffy-King

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Luffy-King candidature :D Empty Re: Luffy-King candidature :D

Message par Darck-Flye Dim 12 Jan - 20:02

Si ce n'est le fait que l’absence TOTALE de virgules m'a bien gênée, je me rappelle vaguement de toi comme d'une personne sympathique et la candidature reste correcte  Very Happy 
Pour
Darck-Flye
Darck-Flye

Messages : 145
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse
Humeur : Botteur de cul !

Revenir en haut Aller en bas

Luffy-King candidature :D Empty Re: Luffy-King candidature :D

Message par Heretiikk Dim 12 Jan - 20:23

Pour.
Heretiikk
Heretiikk

Messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Luffy-King candidature :D Empty Re: Luffy-King candidature :D

Message par Luffy-King Dim 12 Jan - 20:54

se serais-t-on rencontrer dans une autre vie Darck ? ;D mais mon profs de francais me fais le même remarque sauf que lui sa lui donne des mots de ventre !:

Luffy-King

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Luffy-King candidature :D Empty Re: Luffy-King candidature :D

Message par Varlian Lun 13 Jan - 18:20

Salut, 


7 pour, tu es accepté dans Dissension, je t'invite à mp un bras droit ou un trésorier pour qu'il t'invite.

Tu rentres dans ta semaine d'essaie à compter du 13/01/2014, tu auras le droit d'utiliser les percepteurs et les enclos de la guilde qu'aprés cette période. Je t'invite à venir visiter réguliérement le forum pour participer activement à la vie de guilde.

Je lock.




Varlian.
Varlian
Varlian
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : En capsule
Humeur : ◢ AVICII ◤

https://dissension.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Luffy-King candidature :D Empty Re: Luffy-King candidature :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum