Forum de la guilde Dissension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier)

+4
Ristretto
Rashka
Death-Vampiro
Kibasx
8 participants

Aller en bas

Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier) Empty Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier)

Message par Kibasx Mer 27 Nov - 20:51

Bonjour/bonsoir à vous, je viens ici aujourd'hui pour vous présenter ma candidature afin d’intégrer vos rangs ! (Précision qui est plutôt inutile puisque si je viens ici c'est surement pas pour vous vendre des contrats d'assurance, m'enfin, passons !)


Dans la vraie vie, je suis un jeune gaillard de 16 ans, presque 17 (J-58) en Terminale ES qui vit dans une bourgade de plus de 100 000 habitants de l'est de la france. Je suis d'origine marocaine et le racisme ne me dérange absolument pas tant que c'est de l'humour et que ça ne blesse personne !
Mes passions sont les Jeux Vidéos et le Handball, sport que je pratique depuis maintenant 1 an, sinon en générale, j'aime bien voir mes amis, que ce soit au lycée, ou en dehors du lycée, regarder des films/séries et surtout dormir ! (J'aimerais adresser des remerciements un peu en avance au passage, petite dédicasse à mon lit, je t'aime <3)
Enfin bref, j'ai un esprit assez décalé comme vous avez peut être pu le constater dans cette candidature, je suis souvent d'humour trollesque (mais du troll gentil, vous inquiétez pas !) et j'ai tendance à beaucoup raconter ma vie (m'enfin, surtout si l'ambiance est peu présente, dans le cas contraire, je participe aux discussions de manière tout à fait normal). Je suis passer maître dans la pratique de l'auto-dérisions et donc je peux aussi bien me moquer des autres que me moquer de moi-même ! Wink


Passons au domaine du virtuel, dans le jeu, j'incarne un zobal de niveau 164 (Je sais que je n'ai pas le niveau requis mais Rashka m'a dit que c'était pas grave et qu'il fallait juste que je précise que j'ai lu les règles, donc c'est fait !) nommé Arrete-lebouclier, (Je n'ai pas choisi ce pseudo et je préférerais que vous m'appeliez Kiki ou Kibasx etc.. mais vous faites bien comme vous le souhaitez !) je suis mono-compte et passe le plus clair de mon temps en jeu à faire du Kolizéum même si je ne suis pas excellent dans ce domaine, il peut m'arriver aussi de me motiver à faire mes dopeuls ou à faire des succès, tout dépends de mes envies mais en générale, je ne fais rien de bien constructif, je suis un grand glandeur, et le zaap du coin des bouftous est un peu ma deuxième maison :'). (En revanche, si mon ordinateur me le permet (ordinateur plutôt pourri, voyez vous) je serais toujours prêt à donné un coup de main à quiconque me le demandant !)

-Avant de postuler dans votre guilde, j'étais dans la Upwards et avant ça j'ai été dans la Piouwers Rangers et dans la NDA.
J'ai quitté la Upwards car j'avais besoin de changement, depuis l'arrivé des alliances je n'avais été que dans la TRYN et malgré le fait que la Upwards est une bonne guilde avec des membres sympathiques, j'ai besoin de changement, voilà tout.
Comme je l'ai déjà précisé, je n'ai aucune mule, et je ne connais pas grand monde dans votre guilde excepté Rashka que je connais de vue puisque j'ai été dans la NDA avec lui l'année dernière.

J'ai à ma disposition un joaillomage lvl 100 sur un compte qui n'est pas abonné (Donc inutile de le préciser en fait, je parle pour rien dire, une fois de plus !) et donc du coup, je n'ai aucun métier à ma disposition en réalité..

Voilà une petite image de mon beau zobal :


 Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier) 32a65110
Je souhaiterais venir dans la Dissension car j'ai envie de voir comment se passe la vie IG dans d'autres guildes/alliances, je trouve votre blason particulièrement classe (slurp slurp) et cela faisait un moment que je réfléchissais au fait de quitter la Upwards pour venir dans votre guilde (Difficile de trouver des arguments qui prouve ma motivation, mais je peux vous assuré que je suis motivé et j'ai passé du temps sur cette candidature que j'ai fait du mieux que je peux !). Je ne suis pas un excellent joueur malgré le fait que je joue à Dofus depuis 4 ans, en revanche, je pense être quelqu'un de plutôt sympathique, capable de mettre de l'ambiance quand il le faut (et même quand il ne le faut pas !) et toujours prêt à aidé une âme en péril !


(Je saute la partie RP, je suis désolé mais moi et le RP ça fait jamais bon ménage x) )


Si vous avez une question, vous pouvez me la poser IG (/w Arrete-lebouclier) ou ici même, vous avez l'embarras du choix !
Et bien, je pense que ça sera tout, j'aimerais préciser que je ne mets pas de couleur car je préfère avoir une candidature simple et concise plutôt qu'en "Arc-en-ciel" et je souhaite aussi m'excuser des quelques fautes d'orthographes que vous pourriez peut-être trouver, je ne suis pas un pro dans ce domaine mais je me défends ! En espérant que ça vous plaise et même peut être que ça vous fasse rire ! (j'ai peu d'espoir à ce propos) Je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit/matin/crépuscule/aube etc... !


Dernière édition par Kibasx le Mer 27 Nov - 21:05, édité 1 fois (Raison : Quelques petites précisions à ajouter.)

Kibasx

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier) Empty Re: Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier)

Message par Death-Vampiro Mer 27 Nov - 21:44

Pour

Genre Rash etait dans nda '-' *connais pas la vie de son copain de jeux quoi Surprised*
Death-Vampiro
Death-Vampiro

Messages : 628
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : :x

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier) Empty Re: Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier)

Message par Kibasx Mer 27 Nov - 21:50

Merci à toi ! Il me semble qu'il était dans la NDA, du coup j'ai un doute x)

Très belle signature au passage Wink

Kibasx

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier) Empty Re: Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier)

Message par Rashka Mer 27 Nov - 22:07

J'ai fait mortal killers, GP, apo, strangers,diss, piou mais jamais nda xD Pour pour ma part
Rashka
Rashka

Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32
Localisation : Vous pourrez me trouver dans le lit d'un des membres !
Humeur : Tout dépend de vous :p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier) Empty Re: Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier)

Message par Kibasx Mer 27 Nov - 22:09

Fait très étrange puisque je me souvient parfaitement d'une xelor du nom de Rashka, mais peut être était-ce dans la apo ou la piou ^^'
Merci à toi !

Kibasx

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier) Empty Re: Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier)

Message par Ristretto Mer 27 Nov - 22:13

Bonne candid', je vais voter pour.


Ristretto.



PS : Deaz, tu savais pas que Rash a tourné sur tout le serveur, pire qu'une autoroute ! :p
Ristretto
Ristretto

Messages : 877
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Texas
Humeur : Observateur

https://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier) Empty Re: Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier)

Message par Kibasx Mer 27 Nov - 22:35

Ristretto : Comme un periph' tu veux dire ? ça tourne pas vraiment une autoroute :p (Mais merci pour ton vote Smile)

Kibasx

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier) Empty Re: Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier)

Message par Ristretto Jeu 28 Nov - 17:08

Osef, chez moi les autoroutes tournent en rond, point !
Ristretto
Ristretto

Messages : 877
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Texas
Humeur : Observateur

https://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier) Empty Re: Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier)

Message par Kibasx Jeu 28 Nov - 18:37

Les autoroutes tournent en rond-point ? v'la autre chose !

Kibasx

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier) Empty Re: Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier)

Message par Sombre Ven 29 Nov - 13:03

Salut

On voit que tu y a passé du temps, mais j'ai pris 10minutes à me décider si je la lisais ou pas xDD

Pour, tu m'a l'air trolleur !
Sombre
Sombre

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier) Empty Re: Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier)

Message par yama' Ven 29 Nov - 16:11

Toi et moi, on va bien s'entendre Wink

POUR et sûrement à bientôt in guilde !
yama'
yama'

Messages : 477
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier) Empty Re: Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier)

Message par Kibasx Ven 29 Nov - 17:18

Cool, merci les gens ! Very Happy

Kibasx

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier) Empty Re: Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier)

Message par yama' Ven 29 Nov - 21:34

Par contre, tu me vouvoies, sinon ça ne va pas le faire !
yama'
yama'

Messages : 477
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier) Empty Re: Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier)

Message par Bhamal Ven 29 Nov - 23:28

Pour Smile
Bhamal
Bhamal

Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Agen
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier) Empty Re: Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier)

Message par Kibasx Sam 30 Nov - 3:41

Si je te vouvoies, tu devras m'appeler Gourou ! (Ou Garou au choix Razz)
Et merci pour vos vote !

Kibasx

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier) Empty Re: Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier)

Message par Varlian Sam 30 Nov - 9:39

Salut,


6 pour, tu es accepté dans Dissension, je t'invite à mp un bras droit ou un trésorier pour qu'il t'invite.

Tu rentres dans ta semaine d'essaie à compter du 30/11/2013, tu auras le droit d'utiliser les percepteurs et les enclos de la guilde qu'aprés cette période. Je t'invite à venir visiter réguliérement le forum pour participer activement à la vie de guilde.

Je lock.




Varlian.
Varlian
Varlian
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : En capsule
Humeur : ◢ AVICII ◤

https://dissension.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier) Empty Re: Candidature de Kiki (Arrete-lebouclier)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum