Forum de la guilde Dissension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature De Yop-Bonte Alias SelimIsd and JeanBabouche ^^

2 participants

Aller en bas

Candidature De Yop-Bonte Alias SelimIsd and JeanBabouche ^^ Empty Candidature De Yop-Bonte Alias SelimIsd and JeanBabouche ^^

Message par Seilim Ven 4 Oct - 17:03

Bonjour Tout le monde bon voila je poste ma candidature parce que déjà j'ai entendue parler de cette guilde depuis le forum Raval ou j’avais mon eca lvl 200 et cette guilde m’intéresse e je vait me présenter en irl je m'appel Selim j'ai bientot 21 ans je suis en Mct ( etude apres le bac) Mct veut dire mention complementaire traiteur et oui je suis cuisinier c'est ma 2eme passion ma 1ere passion c'est les jeux video je suis algerien belge ( il et bizarre le melange je sais ) je joue a dofus tout les jour environ 6h par jour donc je serai connecter ps : je suis celibataire ( jaime bien raconter ma vie  maintenant je vais parler de mon iop niveaux 123 bon ce iop je les cree ya environ 3 semaine je les mis tterre et je roxxe pas mal j'aime deliree ah oui je vous et pas dit se que j'aime , bon j'aime les soiree je fume un peut de tout je boie aussi un peut de tout jaime danser et surtout au fin de soiree je me connecte sur dofus je ramene toujour mon pc en soiree et au faite je suis un mec bon bh voila je pense avoir fait le tour j'espere etre accepter dans votre guilde et si je suis pas accepter bon jeux a tous Smile

Seilim

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Yop-Bonte Alias SelimIsd and JeanBabouche ^^ Empty Re: Candidature De Yop-Bonte Alias SelimIsd and JeanBabouche ^^

Message par Ristretto Ven 4 Oct - 20:01

Ahahah, joke ! 

Je lock.


Ristretto.


Super message pour mon 600ème post. x)
Ristretto
Ristretto

Messages : 877
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Texas
Humeur : Observateur

https://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum