Forum de la guilde Dissension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

modification des votes de candidature

+7
Heretiikk
Darck-Flye
Pandalium
Varlian
Rashka
yama'
Erza-Ecorcia
11 participants

Aller en bas

modification des votes de candidature Empty modification des votes de candidature

Message par Erza-Ecorcia Lun 5 Mai - 8:19

Bonjour . je souhaite faire part et ça depuis longtemps de mon envie de changer de systeme de candidature , creer une partie interne pour chaque membre de la guilde et voter en interne les candidatures ,le systeme actuel est depassé.
Je pense que cest important que les candidat ne voient pas certaines reponses totalement immature et irrespectueuse que certains peuvent etre capable de faire 
exemple : ta fais une candid de merde ; les contres debiles pour des screen de guilde ou les remarques du genre : ta candid est naze mais j[size=31]e met pour[/size]
Donnez votre avis , personnellement je ne voterai plus de candid tant que ce systeme ne sera pas present
Erza-Ecorcia
Erza-Ecorcia

Messages : 189
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

modification des votes de candidature Empty Re: modification des votes de candidature

Message par yama' Lun 5 Mai - 9:05

Moi je pense qu'on a le droit de s'exprimer tant qu'on n'insulte pas librement.
Et des fois, faut savoir être direct, sinon les gens ne comprennent pas; de plus,
pour ceux qui voudraient améliorer leur candid' et ne savent pas comment faire,
comment peut-on leur expliquer ce qu'il leur manque ? Car si tu réponds qu'il n'ont qu'à nous /w tu sais très bien que ça cassera le cul à 80% d'entre-nous :p
yama'
yama'

Messages : 477
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

modification des votes de candidature Empty Re: modification des votes de candidature

Message par Rashka Lun 5 Mai - 9:08

je hais que les candidats me /w je répond même pas xD 

Concernant ton idée je suis pas fan non plus je rejoint le point de vue de Yama sur ce point. 

PS : J'ai supprimer les autres post useless xD
Rashka
Rashka

Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32
Localisation : Vous pourrez me trouver dans le lit d'un des membres !
Humeur : Tout dépend de vous :p

Revenir en haut Aller en bas

modification des votes de candidature Empty Re: modification des votes de candidature

Message par Erza-Ecorcia Lun 5 Mai - 10:51

oui ya un bug visiblement il s'est carrément triplé x) personnellement comme indiqué plus haut , je ne participerai plus au candidature simplement car ce système me plait pas , notre guilde a évolué , mais nos manières de faire ne vont pas avec , j'ai envie de changer , je trouve l'idée pertinente , à vous de voir !
Erza-Ecorcia
Erza-Ecorcia

Messages : 189
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

modification des votes de candidature Empty Re: modification des votes de candidature

Message par Varlian Lun 5 Mai - 11:42

Je ferais du changement dans la guilde quand j'aurai le temps de m'en occuper, en gros pendant les vacances, y aura pas que le système de candid qui sera modifié
Varlian
Varlian
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : En capsule
Humeur : ◢ AVICII ◤

https://dissension.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

modification des votes de candidature Empty Re: modification des votes de candidature

Message par Erza-Ecorcia Lun 5 Mai - 13:42

Pour un forum , on peut tous aider , faut pas tu te sente obliger de tout faire greg x) , moi je peux vraiment plus voir ce systeme de vote , notre guilde a évolué , mais le forum est toujours au stade de "guilde lambda"
Erza-Ecorcia
Erza-Ecorcia

Messages : 189
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

modification des votes de candidature Empty Re: modification des votes de candidature

Message par yama' Lun 5 Mai - 14:01

C'est pas toi qui parlais de rester sur l'idée de base de "guilde de potes pour rigoler" ?
J'suis un peu duper' là :p
yama'
yama'

Messages : 477
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

modification des votes de candidature Empty Re: modification des votes de candidature

Message par yama' Lun 5 Mai - 15:29

Bah tu sais, ça nous ait arrivé d'avoir de superbes candidatures, ou même des "normales",
et puis recruter des gens qui ne parlent pas en guilde du tout (le bonjour, et encore...)
Donc bon, moi j'suis plutôt pour le fait de recruter des gens sympas avant tout, même
s'il en faut un minimum dans la candidature. De plus, il faudrait aussi PLUS DE VOTANTS,
mais ça c'est autre chose encore; le sujet est très vaste
yama'
yama'

Messages : 477
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

modification des votes de candidature Empty Re: modification des votes de candidature

Message par Rashka Lun 5 Mai - 15:40

Ce qui me gene le plis c'est la deuxieme chance... Une personne qui veut vraiment entrer fera bien du premier coup.
Rashka
Rashka

Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32
Localisation : Vous pourrez me trouver dans le lit d'un des membres !
Humeur : Tout dépend de vous :p

Revenir en haut Aller en bas

modification des votes de candidature Empty Re: modification des votes de candidature

Message par Varlian Lun 5 Mai - 17:11

Le problème est surtout que la guilde à évoluer beaucoup trop vite, le groupe de pote s'est transformé en meilleure guilde du serveur. Je me plaine d'être à la tête de la meilleure guilde du serveur, ça parrait idiot, mais j'aime pas trop cette image, le moindre faux pas ou embrouilles se transforme en scandale sur tout le serveur, je vais peut être fermer le recrutement pour retrouver se que je chercher en étant meneur: une guilde de pote.
Varlian
Varlian
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : En capsule
Humeur : ◢ AVICII ◤

https://dissension.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

modification des votes de candidature Empty Re: modification des votes de candidature

Message par Darck-Flye Lun 5 Mai - 18:17

Moi j'dis, on devrait demander aux postulants de faire une candidature, on vote, ensuite un exposé oral filmé et posté sur le forum ( 30 min minimum ) et enfin un cadeau d'une valeur de 1000 euros pour chaque membre de la guilde.
Moi j'dis, la on est sûr de n'avoir que des gens motivés nan ?
Darck-Flye
Darck-Flye

Messages : 145
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse
Humeur : Botteur de cul !

Revenir en haut Aller en bas

modification des votes de candidature Empty Re: modification des votes de candidature

Message par yama' Lun 5 Mai - 18:23

Jamais compris pourquoi on était obligés d'écouter ceux qui font la morale pour rien T_T
yama'
yama'

Messages : 477
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

modification des votes de candidature Empty Re: modification des votes de candidature

Message par Erza-Ecorcia Lun 5 Mai - 19:05

On se rend pas à compte à quel point nos réponses de candidature sont immature , excuse moi yama , t'es pas le seul alors le prend pas mal , mais 80% tu vote pour ou contre et tu fais des remarques digne d'un immature , mon pote tal à posté je savais très bien qu'il n'arriverai pas à aligné des mots , et voila premier truc que je vois c'est

"candidature de merde blablabla" , quand il a vu ça le premier truc qu'il m'a dit c'est "ils sont pas sympa dans ta guilde" et je le comprends , voila pourquoi il est vraiment important qu'on fasse des changements et je rejoins l'avis de greg sur ce qu'il a dit , adaptons nous rapidement ou on va avoir des problèmes .
Erza-Ecorcia
Erza-Ecorcia

Messages : 189
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

modification des votes de candidature Empty Re: modification des votes de candidature

Message par Heretiikk Lun 5 Mai - 20:15

Varlian a écrit:Le problème est surtout que la guilde à évoluer beaucoup trop vite, le groupe de pote s'est transformé en meilleure guilde du serveur. Je me plaine d'être à la tête de la meilleure guilde du serveur, ça parrait idiot, mais j'aime pas trop cette image, le moindre faux pas ou embrouilles se transforme en scandale sur tout le serveur, je vais peut être fermer le recrutement pour retrouver se que je chercher en étant meneur: une guilde de pote.

Le problème est comme je te l’ai déjà dis, tu veux tout faire tout seul greg. T’es au sommet d’une énorme guilde, maintenant tu es au sommet d’une grande alliance , mais tu veux tout faire tout seul, c’est impossible. C’est comme au gouvernement, il faut que tu élises des « ministres » qui s’occuperont de ce que tu ne peux pas faire, sinon tu seras vite débordé et tout partira en couille. Délègue certaines responsabilité a des guildeux de confiance, qui pourront améliorer ton travail. C’est pour moi la meilleure solution.
Heretiikk
Heretiikk

Messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

modification des votes de candidature Empty Re: modification des votes de candidature

Message par Varlian Lun 5 Mai - 20:56

Bon, j'ai répondu déjà 2 fois dans le sujet depuis mon portable, alors autant dire que c'était pas pratique... Mais là j'vais m'exprimer une fois pour toute sur ce sujet.



Dissension guilde de pote créé il y a un ans, des débuts corrects malgré des erreurs de recrutement, de gestions... Pour objectif d'être une guilde de potes dans la quelle quand on se connecte on peut s'amuser, rigoler, trouver des personnes pour faire des activités, ect... Prendre du plaisir en jeu est essentiel.


Mais aujourd'hui c'est un tout autre constat.


Un ans après, Dissension se retrouve être la guilde la plus puissante du serveur, une guilde qui attire beaucoup de monde, à tel point que des fois je me demande si des joueurs jouent pour le blason et ce à quoi ça les associe, ou bien alors pour le plaisir de pouvoir intégrer un cercle d'amis. 
Quand je me connecte je reçois plein de messages et ce jusqu'à déconnecter, je suis d'ailleurs très souvent en mode privé pour pouvoir jouer 5 minutes sans me faire déranger par tout genre de mp concernant la guilde, que se soit pour le recrutement ou une histoire avec un membre ou tout autre motif associé à la guilde. 

Je constate beaucoup de dysfonctionnements, tellement que j'ai pas le temps de m'en occuper, là on parle du recrutement mais il y en a d'autres: le forum, certains membres, ect... Je suis pas aveugle ni plus con qu'un autre pour constater se qui ne va pas.

Aujourd'hui, la guilde ne me plait plus, elle n'est pas à l'image que je souhaitais, j'ai pas le temps ni l'envie de m'occuper d'autant de responsabilités dans un jeu. Je n'en veux à personnes de ne pas impliquer, c'est moi qui ait toujours voulu tout gérer et je gérerais toujours tout dans Dissension tant que je serais meneur, mais plus au rythme actuel.

Je serais en vacance mi juin, j'aurai enfin le temps de m'occuper de la guilde. Je vais modifier pas mal de choses, j'ai plein d'idées mais pas assez exploité pour pouvoir vous dire les principales modifications. Mais voici ma liste d'objectifs pour la guilde:


-Rétablir l'image de la guilde.
-Ne plus être considéré comme les n°1 d'Hel Munster.
-Retrouver l'ambiance de potes qu'on avait et en faire notre réputation.
-Recrutement très restrictif voir inexistant pendant longtemps.
-Faire un forum convivial où chaque membres y participeraient sans exceptions.


Je pense avoir tout dit de manière globale sur notre guilde.

N:B: Si certains se posent la question de qu'est ce qu'il entend par "-Rétablir l'image de la guilde." et "-Retrouver l'ambiance de potes qu'on avait et en faire notre réputation." . Je réponds oui il y aura des joueurs qui vont nous quitter.


Si je devais conclure je dirais que Dissension ne sera plus un acteur d'Hel Munster mais plutôt un spectateur.
Varlian
Varlian
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : En capsule
Humeur : ◢ AVICII ◤

https://dissension.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

modification des votes de candidature Empty Re: modification des votes de candidature

Message par Darck-Flye Lun 5 Mai - 21:22

Mieux vaut être spectateur bien entouré qu'acteur délaissé Very Happy
Darck-Flye
Darck-Flye

Messages : 145
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse
Humeur : Botteur de cul !

Revenir en haut Aller en bas

modification des votes de candidature Empty Re: modification des votes de candidature

Message par Shigella Lun 5 Mai - 21:23

J'pense que c'est pas mal de fermer le recrutement dans un premier temps aussi, on est en train de devenir une vraie usine x) le temps de réflechir à un nouveau système de recrutement ( et ils sont nombreux)
Shigella
Shigella

Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

modification des votes de candidature Empty Re: modification des votes de candidature

Message par Motivation* Lun 5 Mai - 21:49

Lu et approuvé  Rolling Eyes 
Motivation*
Motivation*

Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

modification des votes de candidature Empty Re: modification des votes de candidature

Message par Ristretto Mar 6 Mai - 11:47

Plein de sagesse !

Flye le philosophe sisi !
Ristretto
Ristretto

Messages : 877
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Texas
Humeur : Observateur

https://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

modification des votes de candidature Empty Re: modification des votes de candidature

Message par Darck-Flye Mar 6 Mai - 18:26

T'as vu ça :O
Darck-Flye
Darck-Flye

Messages : 145
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse
Humeur : Botteur de cul !

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

modification des votes de candidature Empty Re: modification des votes de candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum