Forum de la guilde Dissension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Hemdal

+6
Darck-Flye
Shankaviel
Death-Vampiro
Rashka
Ristretto
Hemdal
10 participants

Aller en bas

Candidature Hemdal Empty Candidature Hemdal

Message par Hemdal Mer 26 Mar - 18:11

Bonjour Dissension

Salut a vous tous je souhaite trouvé une bonne guilde pour mon énu 193, je pense que vous pouvez faire quelque chose pour moi ! ^^

Bon je vous passe la photo de moi sa vaux mieux xD bon commençons par l'essentiel je m'appelle Antoine et j'ai 18 ans j'habite au bout du bout du monde où l'on vit de pêche, d'agriculture, où l'on danse avec des coiffes en se tenant le petit doigt, et évidemment où il ne pleut JAMAIS !  Twisted Evil 
J'imagine que vous repérez l'endroit, surtout grâce au dernier argument ...
Bon passons ces "balivernes"  study , je suis actuellement en terminal ES, (je m'éclate carrément) j'aime faire du sport (handball en particulier), faire la fête, et bien sur accessoirement j'aime jouer à dofus, bref Yé soui heureux !!!

A part ça je suis radin, associable, chiant, et j'aime critiquer les autres Razz que des qualités ! 
Mais accessoirement je pense que je pourrais faire quelques efforts !  Very Happy 
J'aime tout styles de musiques, souvent ça dépend de la période, par exemple en hiver j'écoute plutot du rock et en été de l'electro ...

Bon il est temps de présenter mon personnage et parler un peu de dofous.


Alors je joue à dofus depuis environ 5 ans. J'ai commencer comme un noob de base, pendant au moins un ans xD, c'est a dire pas abo et farm donjon des champs et forêt d'Astrub jusqu'au niveau 36, car je sais pas pourquoi je m'arrêtais toujours à ce level pour recommencer avec une autre classe... Bref, c'est bizarre a dire mais je pense que je m'amuser plus a cette époque puisqu'il n'y avait pas beaucoup de contrainte on prenait un peu les choses comme elles venaient. Mais bon si aujourd'hui je repart du tout début comme ça sa ne m'amuserais plus x) 
Après ça j'ai monté un éniripsa eau a l'époque avec un pote du collège (jeunesse...) jusqu'au niveau 70. Ensuite on a arrêté ce perso pour commencer un féca. On a monté ensemble ce féca jusqu'au lvl 110 environ et il a arrêté. Du coup j'ai continué seul jusqu'au lvl 191 ^^ entre temps j'avais monter une petite team de 4 persos 150 environ. Puis j'ai encore arrêté c'est la que j'ai monté mon énutrof. Il est actuellement 193.



Voila voila je ne suis pas un bon joueur optimisé et tout, j'ai juste parcho quasiment toutes les stats (pas les sorts xD) mais j'ai une petite team koli, cette fois avec mon cousin :p je demande juste ce perso dans la guilde si ma présentation vous a plut. 

Sa serait un plaisir de faire partis de ta guilde et en ce qui concerne l'AvA Smile je suis pas trop fan de ces combats (surement parce que je m'y suis jamais vraiment mis et qu'il vaut mieux être opti, mais bien sur je serais actif de temps en temps si j'ai une alliance digne de ce nom Razz(je vais pas te mentir je ne passerais pas mon temps la dessus déja que je suis pas co si souvent). Mais là je pense que l'idée général de cette guilde est vraiment bonne parce que j'ai put parler rapidement avec Varlian avant de m'inscrire et je le trouve assez disponible, c'est extrêmement important dans une guilde. Et en parcourant le forum j'ai trouver qu'il y avais une très bonne ambiance Wink après je demande a voir sur le terrain ! mais ça, c'est a vous e décider Smile Bonne reflexion et a bientôt !

Hemdal

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hemdal Empty Re: Candidature Hemdal

Message par Hemdal Mer 26 Mar - 18:21

Candidature Hemdal Captur13

Hemdal

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hemdal Empty Re: Candidature Hemdal

Message par Ristretto Mer 26 Mar - 20:04

Bon bon bon, encore un breton... (sisi la rime) !

Premièrement, la fonction "éditer" pour insérer le screen est pas là pour la déco :/.

Secundo, je trouve la candidature relativement plate, j'entend par là qu'elle est linéaire et assez ennuyeuse au bout d'un certain temps malheureusement.

Tertio, je vais donc voter contre.


Ristretto.
Ristretto
Ristretto

Messages : 877
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Texas
Humeur : Observateur

https://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hemdal Empty Re: Candidature Hemdal

Message par Rashka Mer 26 Mar - 22:24

Contre candidature très fade
Rashka
Rashka

Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32
Localisation : Vous pourrez me trouver dans le lit d'un des membres !
Humeur : Tout dépend de vous :p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hemdal Empty Re: Candidature Hemdal

Message par Death-Vampiro Jeu 27 Mar - 7:43

Elle ne m'a pas emballé,
de plus tu feras du multi guilde
=> contre
Death-Vampiro
Death-Vampiro

Messages : 628
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : :x

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Hemdal Empty Re: Candidature Hemdal

Message par Darck-Flye Jeu 27 Mar - 16:02

Je suis mes camarades , même si Rashka , moi je l'aime pas, CONTRE.
Darck-Flye
Darck-Flye

Messages : 145
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse
Humeur : Botteur de cul !

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Hemdal Empty Re: Candidature Hemdal

Message par Bhamal Ven 28 Mar - 7:29

Bonjour, 
as tu lu la section "Comment faire sa candidature" ? 

Pour moi c'est un CONTRE.
Bhamal
Bhamal

Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Agen
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Hemdal Empty Re: Candidature Hemdal

Message par Varlian Dim 30 Mar - 13:01

Salut,


Candidature refusée, je lock.


Bonne continuation.
Varlian
Varlian
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : En capsule
Humeur : ◢ AVICII ◤

https://dissension.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hemdal Empty Re: Candidature Hemdal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum