Forum de la guilde Dissension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Les Power Zizi

+5
Maure Kituh
Ristretto
Death-Vampiro
Varlian
Kav-acki
9 participants

Aller en bas

Les Power Zizi Empty Les Power Zizi

Message par Kav-acki Dim 27 Oct - 9:40

Wéwé représente, en direct de l'ardeche sisi! Warning on arrive on the piste pour mettre le faya to cheminée, c'est nous les powers zizi!


Force rouge!


Les Power Zizi Kav_ac10


Wéwé c'est moi Lesly (Oui c'est un prénom de mec ><) humain d'origine humaine composé de composant humains comme tout les humains! (C'était super relou!).
J'ai 17 ans, j'adore le sport, j'fais de l'athlétisme depuis un bon moment, j'ai d'ailleurs fait deux championnats du monde! de France en relais 4x100 métres! J'écoute beaucoup de musique, de tout les styles, mais plus particuliérement du rap céfran et ricain, wesh! J'regarde aussi pas mal de films/séries!
Sinon, j'suis un roublard lvl200, je m'appelle Kav-Acki et je joue depuis 5 ans et j'suis tellement bon, que j'ai participé au goultarminator 5 en tant que remplaçant de Bi-Tch! Malgré mon rang de noob j'ai essayé d'aider comme j'ai pu mon équipe, l'équipe C dans la quelle j'ai rencontré Varlian! 
Voila vous savez à peut prés tout sur moi, si vous avez des questions hésitez pas!




Force Gay!

Les Power Zizi 691489Dorianleponey


Bonjour! Moi c'est Dorian, j'ai 17ans. Cette année j'étais en cours avec Lesly, on s'est rapidement bien entendu, il m'a fait découvrir Dofus cet été, et depuis j'suis accro x_x Sinon je fais du foot en club, pas de passion en particulier. Niveau musique j'écoute principalement du rap j'suis anti la fouine et rpz B2O!!!!!!!

Sur le jeu j'ai un iop lvl192 Dorianleponey (oui OK le pseudo), que j'ai créé cet été, donc j'ai pas grand chose à dire sur Dofus comme ça fait même pas 6mois que j'y joue. Mais j'ai vraiment accroché au jeu! 



Force Crustibat
Les Power Zizi 353736Epiicsparks


HELLO! Je m'appelle Tanguy j'ai 18 ans, je ne fais pas de sport, je suis en fac de droit (attention à vous!) je connais Dorian depuis maintenant 5ans, seulement ig, mais on geek à call of depuis tout ce temps enssemble! Puis il a découvert dofus cet été j'ai décidé de le suivre du coup j'ai créé un cra: Epiic-Sparks actuellement lvl157, on fait se qu'on eut pour apprendre au mieux le jet et se débrouiller :p 



Force ?????         &         Force paobjitromoche
 Les Power Zizi 318059OwaiWiizy


Salut, je suis Owai le truck à gauche! Je suis un sram lvl200 orienté agi, j'ai commencé dofus il y a 5ans en même temps que mon frére (Un noob Kav-Acki). j'ai souvent changé mon sram d'élément, je voulais toujours tester autre chose!
Donc Irl j'suis le grand frére de Kav, j'ai 18ans, je m'appelle Zak et je partage les mêmes gout musicaux que mon Kav même si je varie un peu plus les style! Je fais du hand en N2 (assez bon niveau) et je suis en staps premiére année! 

Je laisse la place à Wiizy!



Salut, moi c'est Antoine, j'ai 18 ans, passionné de camion j'ai deja passé mon permis B (voiture), E (poid lourd) et EC (Super lourd) en ésperant pouvoir bosser le plus longtemps possible avec un volant dans les mains! :p
Niveau musique, j'écoute vraiment de tout, j'ai pas de style particulier! Aujourd'hui j'ai arrétté tout les sports mais j'ai fait du foot en salle et de la boxe, comme le reste de la bande je suis d'Ardéche! 
Sinon ig je joue un Eniripsa du nom de Wiizy, j'ai commencé dofus en même temps que zak et lesly c'est à dire il y a 5 ans, on s'est toujours bien entendu. Je fais de tout, du koli, du pvm. C'est suivant mes humeurs! 






Force phallus! 
Les Power Zizi Noob_210
Wesh!! ici Exhibisioniste, plus connu sous le nom de Formateur, je suis un ptit Eni lvl200, ayant eu récemment des problémes dans mes kamas je me retrouve en vulgaire pano padgref ='( Prenez pitié! Je joue beaucoup, pour pas dire tout le temps avec la bande dés qu'ils sont connectés! Et sinon je joue à dofus depuis 4 ans déja!
Irl... ça va vous surprendre je pense, mais je n'ai que 15ans, je m'appelle Luc et je suis en seconde et j'suis de la wéunion mon fwéwe! J'écoute beaucoup de style de musiques, un jour j'peux écouter du booba, le lendemain Davis Guetta ect... Sinon j'ai pas de passion en particulier, tout me plait et je pratique aucun sport!





Je reprends la parole (Kav-Acki :p)
Je suis désolé si vous trouvez la présentation de chaque membre assez courte, mais ayant demandé consseil à Gaspard il nous a dit de faire une présentation assez courte pour chacun d'entre nous, étant un forma de candidature originale: "la candidature à plusieurs" nous sommes un groupe de potes on se connait tous depuis quelques années irl, sauf Luc et Tanguy qu'on ne connait encore que Ig!
Nous cherchions une guilde tranquille ou reposer notre petit campement de joueurs vagabondant! Mon frére, Wiizy et moi même sommes resté principalement dans Brik à Brak, pour Formateur ça été principalement Tld, et les deux ptit nouveau sur dofus Dorian et Tanguy, ben pas grand chose niveau guilde! :p
J'ai pensé à Dissension étant donné que je m'entends trés bien avec Gaspard, je lui ai proposé si notre petit groupe pourrait si vous acceptez élargir vos rangs et vous accompagnez pour le meilleur comme pour le pire!

J'espere qu'on recevra des réponses positives nous sommes motivé à vous rejoindre, si vous avez des questions allez y on est prêt à vous répondre!

Je vous dis bonne journée ou bien bonne soirée et j'espere à bientôt sous le même blason!


Les Power Zizi Gervais-Bernadette-Prout-Livre-895471060_ML

Kav-acki

Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Power Zizi Empty Re: Les Power Zizi

Message par Varlian Jeu 31 Oct - 20:16

Voila leur nouvelle candid, à vos votes!
Varlian
Varlian
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : En capsule
Humeur : ◢ AVICII ◤

https://dissension.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Power Zizi Empty Re: Les Power Zizi

Message par Death-Vampiro Jeu 31 Oct - 20:26

Pour,
Bien mieux, et c'est moi qui ai conseiller une candidature a plusieurs :O


Dernière édition par Roland-Foirer le Jeu 31 Oct - 20:28, édité 1 fois
Death-Vampiro
Death-Vampiro

Messages : 628
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : :x

Revenir en haut Aller en bas

Les Power Zizi Empty Re: Les Power Zizi

Message par Ristretto Jeu 31 Oct - 20:27

Ouesh, je vais voter pour car y en a un parmi vous qui a été généreux, si il se reconnait !


Ristretto.
Ristretto
Ristretto

Messages : 877
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Texas
Humeur : Observateur

https://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Power Zizi Empty Re: Les Power Zizi

Message par Maure Kituh Jeu 31 Oct - 20:33

"j'écoute principalement du rap j'suis anti la fouine et rpz B2O!!!!!!!"

MAIS VAS TE LAVEYYY !!

Sinon ouais, c'est assez original, Exhibisioniste il est pas bon en affaires :p .

Ici on accepte que les boss ! c'est pour çà que j'y suis è_é .  

J'espère vous revoir /g bande de naabs... -> POUR
Maure Kituh
Maure Kituh

Messages : 187
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 79
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

Les Power Zizi Empty Re: Les Power Zizi

Message par yama' Ven 1 Nov - 10:19

ENFIN DES PLUS GROS NOOBS QUE MOI !



Bon, moi j'accroche pas vraiment... Le problème c'est le fait qu'on ai 6 candid' 
dans 1, c'dur de suivre :p

Sinon, je trouve la candid' bonne dans l'ensemble, mais je voudrais juste demander
si chacun de vous aura un compte forum ? Car ça a sa petite importance, non ?

Donc voilà, 6 nouvelles personnes je pense que ça peut faire revivre le canal guilde,
un peu perdu ces temps-ci, car on se lasse un peu du jeu !
J'espère vous revoir très vite en guilde pig
yama'
yama'

Messages : 477
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Les Power Zizi Empty Re: Les Power Zizi

Message par Heretiikk Ven 1 Nov - 13:33

"j'écoute principalement du rap j'suis anti la fouine et rpz B2O!!!!!!!" IZI MORRAY TU AS MON POUR !!!!

Non sérieusement, c'est impossible que je mette contre a Kav ou a Formateur, donc vous avez tous mon pour !
Heretiikk
Heretiikk

Messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Les Power Zizi Empty Re: Les Power Zizi

Message par Motivation* Ven 1 Nov - 18:29

Repour
Motivation*
Motivation*

Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les Power Zizi Empty Re: Les Power Zizi

Message par Erza-Ecorcia Ven 1 Nov - 22:49

UN FAN DE B2O ? MOIIIII JE DITTTTTTT OUIIII

lafouine va crever . 

ps : maure tu pue
Erza-Ecorcia
Erza-Ecorcia

Messages : 189
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Power Zizi Empty Re: Les Power Zizi

Message par Maure Kituh Ven 1 Nov - 23:06

Moi je dis pas "Vive Fouiny" xD

Nique Fouiny et B2O c'est des pédales point barre.
Maure Kituh
Maure Kituh

Messages : 187
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 79
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

Les Power Zizi Empty Re: Les Power Zizi

Message par Varlian Sam 2 Nov - 9:10

C'est des pédales? C'est la quelle le frein et l'accélérateur? x_x
Varlian
Varlian
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : En capsule
Humeur : ◢ AVICII ◤

https://dissension.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Power Zizi Empty Re: Les Power Zizi

Message par Varlian Sam 2 Nov - 17:49

Salut, 


7 pour, Vous êtes acceptés dans Dissension, je vous invite à mp un bras droit ou un trésorier pour qu'il vous invite.

Vous rentrez dans votre semaine d'essaie à compter du 25/10/2013, vous aurez le droit d'utiliser les percepteurs et les enclos de la guilde qu'aprés cette période. Je vous invite à venir visiter réguliérement le forum pour participer activement à la vie de guilde.

Je lock.




Gaspard.
Varlian
Varlian
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : En capsule
Humeur : ◢ AVICII ◤

https://dissension.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Power Zizi Empty Re: Les Power Zizi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum